Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
problème de voyant digi
-
marco81
- Inscrit(e)

problème de voyant digi
bonjour ou bonsoir
Voila je vient de monter un digi sur ma fazer 600 de 2006 tout va bien sauf que chaque fois que j'embraye le voyant vert du compteur (point mort) s'allume pourquoi????
La doc du digi parle de se problème mais ne dise rien de plus.
Le câblage est comme sur la doc alors si une personne a une solution je suis preneur
Merci a plus
Voila je vient de monter un digi sur ma fazer 600 de 2006 tout va bien sauf que chaque fois que j'embraye le voyant vert du compteur (point mort) s'allume pourquoi????
La doc du digi parle de se problème mais ne dise rien de plus.
Le câblage est comme sur la doc alors si une personne a une solution je suis preneur
Merci a plus
- BruceFZ
- Païlote

Re: problème de voyant digi
T'as essayé une recherche sur le forum (en phpBB2 'fin l'ancienne version ) je crois que le sujet a déja été abordé 
Aplusss.
-
marco81
- Inscrit(e)

salut brucefz mais que veux dire phpBB2
- m2ter
- Twin poussif

C'est l'ancienne version du forum...
sur lequel pas mal de sujet on déjà été abordés.. fait y une recherche, t'y trouvera peut etre ton bonheur..
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2
sur lequel pas mal de sujet on déjà été abordés.. fait y une recherche, t'y trouvera peut etre ton bonheur..
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2
-
Cousnouf
- Touriste

Moi ça m'arrive quand il fait super humide-mouillé-enneigé... le voyant N s'allume un peu mais je crois pas que ça soit ça 
- BruceFZ
- Païlote

Cousnouf a écrit :Moi ça m'arrive quand il fait super humide-mouillé-enneigé... le voyant N s'allume un peu mais je crois pas que ça soit ça
Ca aussi ça a été traité sur l'ancien forum ..... Suffit juste d'isoler une cosse.........
Je te laisse faire la recherche
Aplusss.
- franckyman
- Zone rouge

C'est malheureusement normal le sujet à déjà était traité mais aucune solution apporté 
- BruceFZ
- Païlote

franckyman a écrit :C'est malheureusement normal le sujet à déjà était traité mais aucune solution apporté
T'es sur ??? il me semblait pourtant qu'une cosse etait en defaut, et que son manque d'isolation contre l'humidité était la clé du prbleme !!
Aplusss.
- GLB35
- Inscrit(e)

Bonjour,
As-tu résolu ton pb de voyant point mort allumé quand tu débrayes depuis l'installation de ton digi.
Si tu as toujours le problème je te donnerais la solution.
V
As-tu résolu ton pb de voyant point mort allumé quand tu débrayes depuis l'installation de ton digi.
Si tu as toujours le problème je te donnerais la solution.
V
-
marco81
- Inscrit(e)

salut GLB35 non je n'ai pas résolut mon pb de voyant N
il s'allume legerement quant j'embraye @+
il s'allume legerement quant j'embraye @+