Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

support batterie

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Yolo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

support batterie

Message par Yolo »

Bonjour,

Mon câble des gaz s'est cassé : suite à un accident, ma poignée des gaz s'est détérioré de l'intérieur (pas possible de le voir sans le démonter), bref... Mon câble étant maintenant cassé, je désire le changer. J'ai retiré le réservoir, enlevé la batterie, mais j'ai besoin de retirer le support batterie pour atteindre le cheminement du câble, mais impossible. Je ne sais pas quoi faire. De plus, en essayant, j'ai tiré un peu fort sur le support du filtre à air ce qui l'a déboité... Je pense que ce n'est pas très grave (4 colliers à desserrer puis resserrer...).

Dc, y'a-t-il qq'un qui pourrait m'expliquer comment retirer le suport de batterie ? (Je suis preneur de tout : photos, coup de main...)

Merci bien de votre aide.

did34
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: support batterie

Message par did34 »

Le lien pour télécharger le manuel d'atelier du FZ6 N et S : tu devrais trouver une réponse à ton problème.

Yolo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Yolo »

Un grand merci pour ton aide... Je pense que ça ira. Il me serra plus facile d'enlever le support du filtre à air que celui de la batterie (à cause de la 2eme bobine d'allumage que je n'arrive pas à atteindre). En espérant que ça suffira :D

Encore merci.

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

did34 a écrit :Le lien pour télécharger le manuel d'atelier du FZ6 N et S : tu devrais trouver une réponse à ton problème.

Attention c'est non conforme avec la charte, tu vas te faire gronder :roll:

Yolo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Yolo »

pb de charte :
Si tu dis cela car à aucun moment je n'ai mentionné le fait d'avoir fait des recherches je comprends, mais il n'en est rien. Dans le doute, fais une recherche sur câble de gaz, batterie, support batterie, etc. Rien qui aille dans le sens de mon pb...

Si tu ne fais pas référence à ma recherche alors je n'ai rien dit :D et je ne vois pas le pb de mettre un lien surtout s'il est dans ce même forum...

Répondre