Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Transpondeur

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

starpom
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Transpondeur

Message par starpom »

Messieurs,

Des ***&&!!&** de voleurs ont piqué ma moto ce lundi. Par un extraordinaire coup de bol, les flics l'ont retrouvée. Mais voila, les voleurs sont parti avec un double et la clé rouge avec les "codes" transpondeur.

Il me reste une clé mais pour des raisons de sécurité, revol de mon 2 roues ou perte de la seule clé qu'il me reste, je voudrais savoir si c'est envisageable de remplacer le transpondeur par un nouveau et récupérer trois nouvelles clés. Le tout à un prix raisonnable bien sur.

Je suis si content qu'ils l'aient retrouvé que je voudrais pas qu'elle disparaisse une deuxième fois

Merci

phazman93
Twin poussif
Twin poussif

Re: Transpondeur

Message par phazman93 »

Ben j'crois bien qu'il te faudra changer le contacteur et le ti boitier qui va bien avec et les 3 clés............il me semble que ça approche des 700€ .
Mais t'était pas tous risques ou moins assuré pour le vol ????
Image Image Image Image

......Fondateur de la bientôt célèbre Déglingo Team !!!......

beep beep
félicitation !
félicitation !

Message par beep beep »

oui tu peux tout changer environ 700 comme dit ci dessus

dépêche toi on ne sait jamais ....
Imagethe road runner addict...Image

starpom
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par starpom »

700 € vous dites, ca me parait correct. cher mais bon, faut ce qu'il faut.

Non je n'étais pas assurer contre le vol car, je ne sais pas en France, mais en Belgique, l'assurance vol coute une fortune.

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

Comment ont ils fait pour avoir un double et la clé rouge ?? tu roulais pas avec ses clés là quand meme !!
Aplusss.

starpom
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par starpom »

Non, ils ont cambriolé ma maison et ont trouvé ces clés dans le fond d'une armoire

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

starpom a écrit :Non, ils ont cambriolé ma maison et ont trouvé ces clés dans le fond d'une armoire

:shock: tu es noir toi :roll: ou alors c'est quelqu'un de ton entourage qui viens chez toi qui les à renseigner :bad-words:

Si tu es assuré tous risque profites de faire tout changé le transpondeur et les clés

starpom
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par starpom »

ben c'est vrai que quand on analyse tout les faits, ca parait louche. Mais je suis déjà assez parano comme ça pour ne pas accuser ses connaissances.

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Message par chardonneret »

starpom a écrit :ben c'est vrai que quand on analyse tout les faits, ca parait louche. Mais je suis déjà assez parano comme ça pour ne pas accuser ses connaissances.

C'est comprehensible
3 pattes

starpom
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par starpom »

Et bien messieurs, je reviens vers vous pour vous faire part d'un scoop. A savoir absolument !!!!

Ces gentils messieurs de chez Yam me disais " non, désolé monsieur, mais il faut absolument la clé rouge pour faire un double. Il n'y a que cette clé qui peux "donner" le code du transpondeur". Je n'avais plus qu'une clé noire et donc dans le me...

Et bien sachez qu'un serrurier minute de la région de Rochefort (belgique) m'a fait un double en exactement 2 min 43 sec pour 97 €. Bon la clé ne ressemble pas a une clé Yam et c'est un poil cher mais moins couteux qu'un nouveau transpondeur (1700€ annoncé au garage)

A bon entendeur....

Répondre