Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
PROBLEME CLIGNOTANTS ET FEU DE POSITION ARRIERE
- no_lim_it
- Inscrit(e)

PROBLEME CLIGNOTANTS ET FEU DE POSITION ARRIERE
Salut, voila mes clignotants ne s'allument plus ainsi que le feu arriere,par contre quand je freine il s'allume.
Il s'agit de clignotants d'origine a l'avant et les led intégré (ermax) dans le passage de roue a l'arriere. feu arriere d'origine. Je n'ai pas changé de centrale clignotante donc cela clignotait plus vite ce qui est normal.
Mais la plus rien du tout, le fusible est intact. est ce que le relais a pu cramer?sachant que j'ai deja eu l'occasion de rouler avec des cligno sans centrale sur d'autre becanes sans aucun souci.
Merci
Il s'agit de clignotants d'origine a l'avant et les led intégré (ermax) dans le passage de roue a l'arriere. feu arriere d'origine. Je n'ai pas changé de centrale clignotante donc cela clignotait plus vite ce qui est normal.
Mais la plus rien du tout, le fusible est intact. est ce que le relais a pu cramer?sachant que j'ai deja eu l'occasion de rouler avec des cligno sans centrale sur d'autre becanes sans aucun souci.
Merci
- CALOU58
- Zone rouge

Re: PROBLEME CLIGNOTANTS ET FEU DE POSITION ARRIERE
j'ai eu le même problème et c'était la clef qui était mal tournée dans le neiman... 
- no_lim_it
- Inscrit(e)

Je n'aurai pas pu demarer si la cle etait mal tournée.
- tritonn
- Pocket Bike

bah des fois si!
Partisan de la voiture garée au feu rouge
- moric
- Touriste

J'ai déjà eu aussi que la clé n'était pas bien tournée à fond (huiler de temps en temps) et effectivement mes clignos et le phares ne fonctionnaient pas !
A voir.
A voir.
- no_lim_it
- Inscrit(e)

je viens d'aller voir et meme lubrifié ca ne fonctionne toujours pas. J'ai egalement testé le mode parking , et tout reste eteint!
- netbo
- Inscrit(e)

idem...probleme cle pas tourné a fond!
Bizar tout ça !! et ton eclairage de plaque marche?
- BruceFZ
- Païlote

Peut etre que la centrale a finit par cramer vu ton montage avec les clignos à led....
Sinon, t'aurais pas dés fois appuyer sans faire gaffe sur le bouton des warnings, car dés fois ça mets le bazar dans les neurones de la centrale justement ....
Sinon, t'aurais pas dés fois appuyer sans faire gaffe sur le bouton des warnings, car dés fois ça mets le bazar dans les neurones de la centrale justement ....
Aplusss.
- no_lim_it
- Inscrit(e)

netbo a écrit :idem...probleme cle pas tourné a fond!
non plus
- no_lim_it
- Inscrit(e)

BruceFZ a écrit :Peut etre que la centrale a finit par cramer vu ton montage avec les clignos à led....
quand je presse sur les warning, rien ne se passe non plus

-(75-x-56).jpg)