Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bruits pas normal au demarrage
- rekin
- Baïker

Bruits pas normal au demarrage
Salut,
J'ai remarqué un "clac" au demarrage, quand j lache un peu rapidement l'embrayage. quand j fais un demarrage un peu rapide. meme un demarrage normale je dirais.
On dirai un jeu dans l'embrayage. j'ai l'impression que ca l fait quand les disque se colle. comme si ca fesait un choc, un accoup.
sinon quand j pars au ralenti sans accelerer, juste avec l'embrayage ca fais pas de bruit.
C'est normal??
J'ai 27 000 au compteur
J'ai remarqué un "clac" au demarrage, quand j lache un peu rapidement l'embrayage. quand j fais un demarrage un peu rapide. meme un demarrage normale je dirais.
On dirai un jeu dans l'embrayage. j'ai l'impression que ca l fait quand les disque se colle. comme si ca fesait un choc, un accoup.
sinon quand j pars au ralenti sans accelerer, juste avec l'embrayage ca fais pas de bruit.
C'est normal??
J'ai 27 000 au compteur
Sans pitié!
- BruceFZ
- Païlote

Re: Bruits pas normal au demarrage
'tain meme symptome depuis quelques temps, j'ai jeté un oeil au kit chaine, mais ça m'a l'air encore OK....
Faut que j'y re regarde ce WE !!
Faut que j'y re regarde ce WE !!
Aplusss.
- rekin
- Baïker

youuhouuu!!j suis content de pas etre le seul.
mon kit chaine aussi est bon et bien reglé.... a moins de demonter l'embrayage et de tout reserrer je vois pas...
mais si tu trouve j veu bien la solution.
mon kit chaine aussi est bon et bien reglé.... a moins de demonter l'embrayage et de tout reserrer je vois pas...
mais si tu trouve j veu bien la solution.
Sans pitié!
- blackfazer
- Touriste

ca te le fait a froid ou toust le temps?j'ai fais changer mon embrayage a 1200 kms sous garantie car il faisait du bruit métallique en demarrant à froid.pourtan je ne suis pas un violant avec ma machine.le noir, c'est la puissance
- BruceFZ
- Païlote

blackfazer a écrit ::hi: ca te le fait a froid ou toust le temps?j'ai fais changer mon embrayage a 1200 kms sous garantie car il faisait du bruit métallique en demarrant à froid.pourtan je ne suis pas un violant avec ma machine.
Si j'ai bien le meme symptome que Rekin, ce n'est pas un bruit, mais une "secousse", le clac tu le sens comme si l'embreyage ne fonctionnait pas correctement, comme si il y avait du jeu dans la transmission en fait.....
Donc ça le fait a froid( enfin pas trop car pas de gros gazzz en demarrage, mais à chaud, a chaque départ de feu rouge, tu sens ce "vide".....
Aplusss.
- blackfazer
- Touriste

la garde est bonne a la poignée?cela peut venir aussi du pignon sortie boite qui ce desserre a voir on sait jamais
le noir, c'est la puissance
- BruceFZ
- Païlote

blackfazer a écrit :la garde est bonne a la poignée?cela peut venir aussi du pignon sortie boite qui ce desserre a voir on sait jamais
Yess mais tout cela est OK ....
Aplusss.
- rekin
- Baïker

moi ca m le fais tt le temps. enfin a chaque fois que j demarre un peu vite.
On doit avoir le meme soucis brucefz.
Mais la mienne n'est plus sous garantie. j irai voir chez le concess si j'ai le temps mais bon, ca fais chier si faut changer l'embrayage. ca va couter bonbon...
On doit avoir le meme soucis brucefz.
Mais la mienne n'est plus sous garantie. j irai voir chez le concess si j'ai le temps mais bon, ca fais chier si faut changer l'embrayage. ca va couter bonbon...
Sans pitié!
- blackfazer
- Touriste

le noir, c'est la puissance
- rekin
- Baïker