Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mon choix est fait Need help montage pot WAS GPR ghost

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Myung
Twin poussif
Twin poussif

Mon choix est fait Need help montage pot WAS GPR ghost

Message par Myung »

Plop tout le monde,

Avant de commencer, merci de ne pas
>me jeter de tomates
>de m'envoyer de lien vers la fonction recherche

Car j'ai cherché et n'ai rien trouvé en ce qui concerne ce silencieux.

En fait il a la particularité de
>garder le look "100% stock" de la FZ6 mais avec apparemment, un bruit d'enfer.
>ne pas supprimer le catalyseur : en effet, il ne s'agit que d'une grosse cartouche accompagnée du dernier manchon de raccordement
>être homologué (m'enfin ça reste à voir :-? )
>Ne nécessiter aucune bricole / ajustement, etc. En effet, la visserie est disposée pareillement que le modèle d'origine, c'est juste que la cartouche est différente, ainsi que le matériau.

Comme tout silencieux qui se respecte, il existe en alu, carbone et titane, et là où c'est etonnant c'est qu'il y a une faible différence de prix entre l'alu et le carbone et le titane.

Voici à quoi ça ressemble

Voici la version Alu : 429 EURO
http://cgi.ebay.fr/ECHAPPEMENT-GPR-GHOS ... 1|294%3A50

Carbone : 468 EURO
http://cgi.ebay.fr/ECHAPPEMENT-GPR-GHOS ... 3001r34130

Titane : 468 EURO
http://cgi.ebay.fr/ECHAPPEMENT-GPR-GHOS ... 1|294%3A50

Ma question est donc : est ce que quelqu'un connaît ce modèle de silencieux, ou mieux, l'a monté ? J'ai cherché aussi des vidéos sur youtube, etc et je n'ai RIEN trouvé ! En fait il existe ce silencieux pour la GSR, et j'ai trouvé plein de vidéos de GSR équipées de ce silencieux, mais rien pour la FZ6 ...

Vala, si vous avez des infos sur ce silencieux qui m'intéresse énormément surtout pour le double bras cassé du bricolage que je suis :jesors (le léo ça me semble carrément trop difficile en vue des posts lol) :teuteul: :mrgreen:
Modifié en dernier par Myung le 30 nov. 2009, 11:46, modifié 1 fois.

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Re: GPR ghost vous connaissez ?

Message par camelronfaz »

Merci de reposer la question car je l'ai posée dans la rubrique des échappements FZ6 mais pas de réponse, normal... nouveau pot, donc peu de retours, même si on retrouve le même sur le gsr... :-?
J'ai aussi découvert ce nouveau pot sur ebay et d'ailleurs j'ai demandé au vendeur s'il y a une chicane amovible... je sais pas s'il va répondre, pour l'instant, toujours rien... :teuteul:
Image
F800GT 2013

Myung
Twin poussif
Twin poussif

Message par Myung »

au vu de l'image apparemment ce n'est pas amovible vu qu'il n'y a aucune visserie au niveau des 2 sorties. Maintenant je me demande vraiment si le niveau sonore est H ou NH ...

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

vu la conception je pense qu'il doit foutre un bordel d'enfer ! :)

aganim
Mob
Mob

Message par aganim »

Sur le GSR il y as des chicanes, donc je suppose que c'est pareil pour le fz (c'est le même modèle )

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Sur que ca doit faire du foin !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

manu650
félicitation !
félicitation !

Message par manu650 »

et on le pose comme ça ? y'a pas d'habillage autour ?

ca fait dois faire super zarbi les petites sorties dans les ronds de la coque arrière ! un peu comme les laser xtrem :-?

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

manu650 a écrit :et on le pose comme ça ? y'a pas d'habillage autour ?

ca fait dois faire super zarbi les petites sorties dans les ronds de la coque arrière ! un peu comme les laser xtrem :-?

Je pense après déduction rapide que le "carénage" d'origine se fixe autour !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

aganim
Mob
Mob

Message par aganim »

manu650 a écrit :et on le pose comme ça ? y'a pas d'habillage autour ?

Excellente je là note celle là ^^

:lol:

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Pardonnons lui!
Image

Répondre