Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Quel type rétro pour mon FZ6 N S2

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Quel type rétro pour mon FZ6 N S2

Message par Alex76 »

Bonjour tout le monde,

Je suis novice dans le monde de la moto en ayant obtenus mon permis fin Avril et je comptais bien profiter des soldes pour changer les rétros de ma titine....seulement voila je ne sais pas quel type de rétro prendre et je ne sais pas non plus si tous les types de rétros vont dessus j'aurais besoins de vos lumières la dessus merci d'avance ! :D
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

BruceFZ
Païlote
Païlote

Re: Quel type rétro pour mon FZ6 N S2

Message par BruceFZ »

Ben a part qu' il va te falloir en adaptateur pour le retro de D qui a un pas a l'envers, tous peuvent aller dessus..... reste qu'en general, les retros adaptables sont rarement homologués.....

Un tite recherche sur le forum t'apporteras pas mal de reponses ;)
Aplusss.

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

OK merci Bruce, mais j'ai une autre question qui m'interroge ...... étant assez carré je ne vois que mes coudes et avant-bras dans les rétros ou alors il faut que je me rente les coudes dans le ventre pour voir si il y a du monde derrière moi, existe-t-il des rétros qui ont une meilleurs visibilités que les rétros d'origine??
pour info je suis sur FZ6 N S2 de 2008
merki d'avance tout le monde :D :D
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

FZ6_POWER
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FZ6_POWER »