Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

photo xenon fz6s

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

fabmic
Mob
Mob

photo xenon fz6s

Message par fabmic »

Bonjour à tous,

Je ne voudrais pas relancer le débat pour ou contre le xenon car de toute façon illégale le débat n'a donc pas lieu d'être mais et oui y a un mais je roule beaucoup en campagne et aux heures où je roule je ne rencontre pas grand monde (pour ne pas dire personne car je roule de nuit) et par manque réel de visibilité j'ai choisie l'option xénon. Seulement j'ai un fz6 s et je ne sais pas si je dois prendre un bi xénon (qui fera route et croisement) ou un simple xénon car dans le cas d'un bi xénon l'optique gauche ne s'allumera jamais même en phare ? En bi xénon toujours, le plein phare ce sera xenon a droite et h7 à gauche ?
Et en simple xénon celà suffira t il ?

Merci de votre aide et de vos conseilles
Au Pays Des Fissures Les Fellés Sont Les Rois 600 fz6 fazer series 2005

kelek
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: photo xenon fz6s

Message par kelek »

je te repondrai bi-xenon et couplage des feux ! :powa
FZ6 fazer k5 silver storm - ressorts HyperPro - Filtre K&N - feux couplés - bulle haute double courbure - Selle perso Sellerie Concept - pare-carters - top case givi V46 (si besoin)

fabmic
Mob
Mob

Message par fabmic »

kelek a écrit :je te repondrai .... couplage des feux ! :powa
j 'y ai penser mais la dernière fois que j'ai couplé mes feux cela m'a couter un stator alors coïncidence ou pas ma carte bleue a eu mal

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

Salut j'ai les feux couplés depuis des années avec du xénon et aucuns soucis d'aucunes sortes. J'ai effectué le couplage depuis le commodo.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

Sokaris
Twin poussif
Twin poussif

Message par Sokaris »

chouchou a écrit :Salut j'ai les feux couplés depuis des années avec du xénon et aucuns soucis d'aucunes sortes. J'ai effectué le couplage depuis le commodo.

exactement pareil depuis 40 000 bornes
[scroll]ImageImage[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-

fabmic
Mob
Mob

Message par fabmic »

chouchou a écrit :Salut j'ai les feux couplés depuis des années avec du xénon et aucuns soucis d'aucunes sortes. J'ai effectué le couplage depuis le commodo.

ben comme moi bon c'etait peut etre un défaut du stator ...

ALB
Mob
Mob

Message par ALB »

certains collegues on prefere ne mettre qu'1/2 en Xenon pour guarder une ampoule "chaude", mais vu le peu de neige qu'il tombe par chez moi j'ai mis les 2 :mrgreen:
j'ai commandé sur 2@4 et ils font le pontage par defaut pour avoir les 2 (manque de bol, j'avais deja fait le couplage, heureusement que je leur ai telephoné pour ne pas l'avoir)
Image Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Moi je suis en couplé et bixenon gauche .

Ca marche nickel . Par précaution, l'été, je débranche un ballast afin de soulager le stator !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Vizze
Touriste
Touriste

Message par Vizze »

Mais le xénon consomme moins je crois, donc si tu couple ya moins de risque avec le xénon. (enfin à vérifier) :coco17:
FZ6 Fazer S (78ch) achat avr 2008 neuve - 20 000km sur Paris et RP - partie à la casse Aout :(

fabmic
Mob
Mob

Message par fabmic »

Vizze a écrit :Mais le xénon consomme moins je crois, donc si tu couple ya moins de risque avec le xénon. (enfin à vérifier) :coco17:

Je pense que tu as raison mon choix va ce porter sur xénon H7 et bi xénon H4 les cerfs et les sangliers n'auront cas bien se tenir

Merci pour vos réponses

Répondre