Salut, je viens d'acheter un FZ6S de 2006 pour ma femme, mais elle a du mal à mettre les pieds par terre. J'ai commandé une tête d'amortisseur plus courte début mars mais le fabriquant est en rupture et à ce jour toujours pas de date d'appro. Est ce que quelqu'un à déjà eu à installer cette pièce sur son FZ6 et pourrait m'indiquer la longueur de celle ci pour que je puisse faire modifier la mienne par un rectifieur.
Merci de votre aide.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Rabaisser mon FZ6
- camelronfaz
- Zone rouge

Re: Rabaisser mon FZ6
Salut,
Je roule également sur une fz6 fazer et ne suis pas très grande...
1m63...
Je voulais, au départ, mettre un kit de rabaissement mais quand j'ai vu le prix, j'ai laissé tombé et chercher une autre solution...
J'ai rabaissé la moto de l'avant en descendant les T de fourche de 1,5 cm et c'est tout ce que j'ai fait mais il y a la possibilité de faire creuser la selle
Je roule également sur une fz6 fazer et ne suis pas très grande...
1m63... Je voulais, au départ, mettre un kit de rabaissement mais quand j'ai vu le prix, j'ai laissé tombé et chercher une autre solution...
J'ai rabaissé la moto de l'avant en descendant les T de fourche de 1,5 cm et c'est tout ce que j'ai fait mais il y a la possibilité de faire creuser la selle
-
lou 86
- Touriste

salut .
tu peux descendre jusqu a -3 cms sur la fourche , style sportive c joli.
fabriquer la piece en metal ( fer plat ) toi meme mais plus long de la longueur que tu veux rabaisser .
faire creuser la selle.
enlever la selle
ok je sors......
tu peux descendre jusqu a -3 cms sur la fourche , style sportive c joli.
fabriquer la piece en metal ( fer plat ) toi meme mais plus long de la longueur que tu veux rabaisser .
faire creuser la selle.
enlever la selle
-
anto41
- Inscrit(e)

moi j ais descendu les tube de fourche de 2cms et fait rectifier et retarouder l embase d origine de l amotisseur de 1.3cms comme ce qu il vende 120ee alors que l on peut modifier celle d origine pour rien