Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

demonter le neiman

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
milomilo
Mob
Mob

demonter le neiman

Message par milomilo »

amis tous est dans le titre comment fait ton pour démonter le neiman car j aurai besoin e changer mon té e fourche
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
fz6 05 black pignon de 15, filtre bmc, boite a air ouverte et TeamFFFiser, speedo, power commander 3, leo alu ss cata, Durite avia hel blanche, plaquet brembo sport, fourche durci et rabaissé

fazer80
Païlote
Païlote

Re: demonter le neiman

Message par fazer80 »

Percer les tétes de vis.

milomilo
Mob
Mob

Message par milomilo »

ok mais apres pour remonter? on fait comment ? :hi:
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
fz6 05 black pignon de 15, filtre bmc, boite a air ouverte et TeamFFFiser, speedo, power commander 3, leo alu ss cata, Durite avia hel blanche, plaquet brembo sport, fourche durci et rabaissé

fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

Ou tu achétes des vis d'origine en concession,ou tu mets des vis standard ,tete h ou chc.

Teocali
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Teocali »

Attention, déterrage !

Image

Bon, pas le choix là, il faut y passer : changement de Neiman en vue.

Toutes les pièces sont là, sauf... les vis. Et impossible de réutiliser celles en place, puisqu'il faut les percer pour les démonter. Autant dire que si je peut éviter de payer un rein pour 3 vis chez Yamaha et par la même occasion s'éviter bien des galères le jour où je doit à nouveau changer de Neiman, j'aimerais les remplacer par de la boulonnerie plus classique (quitte à prendre du Torx-S pour avoir quand même un minimum de sécurité).
Seulement, je préférerais aussi éviter de commencer à tout démonter le week-end et devoir laisser tout en plan jusqu'à la semaine et les ouvertures des quincailleries... Donc si vous auriez dans un coin les dimensions de la boulonnerie nécessaire, ce serait super :)

fazerdu08
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par fazerdu08 »

C'est de la boulonnerie de 8 (diamètre) classique me semble t'il.

Perce et remet des vis classique, t'embête pas avec leur vis sans tête hors de prix ;)

Teocali
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Teocali »

fazerdu08 a écrit :C'est de la boulonnerie de 8 (diamètre) classique me semble t'il.

Perce et remet des vis classique, t'embête pas avec leur vis sans tête hors de prix ;)

J'y compte bien :)

Tu aurais la longueur des vis, que je puisse les récupérer avant de commencer à percer ?

fazerdu08
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par fazerdu08 »

Elle font l'épaisseur du neiman + se qui rentre dans le té. Autrement dit prend les plus longue et recoupe les si il faut ;)

Répondre