Bonjour a tous !
dixit mon cons je dois changer mon cqble d'embrayage, trop dur soit-disant...
Bref j'ai achete le cable est je tente de le faire moi-meme mais j'ai peur de faire des betises alors je voudrai quelques conseils !
1. je depose le reservoir: faut pas le vider ? je crois pas, apres comment je debranche la durite d'essence, je sent que c'est pas le moment de tout arracher mais ca vient pas tout seul, c'est quoi l'astuce ?
2. la boite a air, je l'ouvre a moitie ou je dois l'enlever completement ?? pitie pas completement !
3. je prend le cable et a l'embrochement du milieu je le desserre completement, je sors la bague de serrage de la garde partie guidon, et partie carter embrayage je fais quoi ?
4.je le remonte dans quel ordre ?
5. question bonus!
j'en prfite pour vidanger le liquide de refroidissement, comment fais t-on pour sortir le bocal ?
Desole je debute et je prefere qu'on me reassure un ptit peu ! je pars en vacance en croatie avec dans deux semaines alors c'est pas le moment de faire une betise !!!
Tiens ce qui me fais penser a une question 5 bis super banco, j'ai un bruit de chaine a 4000 tours, d'apres tout ce que j'ai lu ca ressemble bien au tendeur, euh comment dire moi j'ai un peu la trouille d'y toucher est ce que si je passe en cons l'air de rien lui demandant de me reserrer il va me le faire, ou bien me traiter de newbie complet ?
Merci pour vos reponses !
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration