Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Coupure moteur WAS Souci!!
- Valrogue
- Inscrit(e)

Coupure moteur WAS Souci!!
bonjour tout le monde voila j'explique mon SOUCI j'ai une FZ6 N de 2006 elle a 22000 km...en allant au boulot je monte sur ma meule tourne la cléf et je démarre jusque la tout va bien,sauf que 5 sec après être démarrer elle s'éteint toute seule,mais pourtant tout reste allumé (compteur,phare,etc...) et elle ma fait le coup 4 ou 5 fois d'affilé puis au bout de la 5 ème fois elle a démarré et nickel...je comprend pas d'ou vient se souci,je précise tout de même que je l'ai lavé au karcher la veille es que sa a un rapport? cordialement .
- sapeurad
- Zone rouge

Re: Souci!!
Salut!
ça pourrait venir d'un mauvais contact au niveau du neiman. Ce problème a été rencontré par certains ici, a savoir que la clé bouge un peu dans le neiman, et ne fait plus contact...
Si ta clé est sur un porte clé, sors la et laisse la seule, car ça peut être le porte clé qui fait tourner légèrement la clé...
ça pourrait venir d'un mauvais contact au niveau du neiman. Ce problème a été rencontré par certains ici, a savoir que la clé bouge un peu dans le neiman, et ne fait plus contact...
Si ta clé est sur un porte clé, sors la et laisse la seule, car ça peut être le porte clé qui fait tourner légèrement la clé...
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.
- franckyman
- Zone rouge

pour le neiman, ou un faux contact dans un de tes connecteurs puisque tu la laver au karcher @ Sapeurad, sa vas ma biche
-
TeamFFF
- Zone rouge

et mets un petit coup de WD40 au passage dans le barillet 
- Masterlam
- Animateur Motoconnect

Re: Coupure moteur WAS Souci!!
J'ai changé le titre de ton sujet, imagine que tout le monde appel ses posts : "à l'aide, problème ou soucis" ça serait vite incompréhensible 
Pour ton probleme, la fois ou ça m'ai arrivé j'ai remarqué que les cligno ne marchaient plus avant que ça coupe. Tiens nous au jus
Pour ton probleme, la fois ou ça m'ai arrivé j'ai remarqué que les cligno ne marchaient plus avant que ça coupe. Tiens nous au jus
ça rend sourd et ça mene au plaisir final ???
les laser Xtrem 4 .... A quoi vous pensiez ?
les laser Xtrem 4 .... A quoi vous pensiez ?
- Valrogue
- Inscrit(e)

Merci pour vos réponses
aujourd'hui je n'ai pas eu se problème j'ai quand même mis un coup de WD40
ps: tu a raison Masterlam c'est plus compréhensible comme ça
- franckyman
- Zone rouge

Valrogue a écrit :Merci pour vos réponsesaujourd'hui je n'ai pas eu se problème j'ai quand même mis un coup de WD40
![]()
C'était certainement de l'humidité qu'il y avait suite à ton lavage au karcher
Le karcher c'est hostile pour nos montures à éviter absolument