Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
phare de z 750 ????
-
lou 86
- Touriste

phare de z 750 ????
salut a tous .
j ai comme vous le savez passer d un fz6 s au N en virant la tete de fourche.
je trouve ca toujours top , l esthetique change enormement mais je pense depuis le debut a y posez un phare de Z .
je vois deja les " coms ", achete toi un Z ..... mais voila le fazer me convient et je veux juste lui changer ca "tronche".
je voulais donc savoir si l un de vous l avait deja tenté la modif.
je vous remercie d avance.
j ai comme vous le savez passer d un fz6 s au N en virant la tete de fourche.
je trouve ca toujours top , l esthetique change enormement mais je pense depuis le debut a y posez un phare de Z .
je vois deja les " coms ", achete toi un Z ..... mais voila le fazer me convient et je veux juste lui changer ca "tronche".
je voulais donc savoir si l un de vous l avait deja tenté la modif.
je vous remercie d avance.
- franckyman
- Zone rouge

Re: phare de z 750 ????
Oui c'est ça achète un Z
Ok

Ok

-
TeamFFF
- Zone rouge

je connaissais pour l'avoir vu sur un z1000 et un sv650 la manip inverse mais alors là .... ?
- viince
- Inscrit(e)

je comprends pas... l'optique du FZ6 est Superbe
en revanche celui du Z
alors réflechi bien...
on va faire comme ci on n'avait pas vu le" SUJET"
je te taquine
@+
Modifié en dernier par viince le 17 sept. 2010, 10:55, modifié 1 fois.
-
lou 86
- Touriste

salut
et bien en fait , je n aime pas du tout les phares de fz6 , celui du 1000 d accord mais ca vaut " un oeil ".
aimant le z 750 , je vais surement me lancer pas tard dans cette modif.
le reste du fz6 me plait beaucoup , donc pas de changement de bécane meme si il y a peu j ai bien failli etre obligé .
voulant essayer de faire frotter mes retros dans des courbes ( je suis joueur , lol ) j ai senti le cul de ma belle se derober un instant dans un rond point , reflexes , et pas de chute heuresement , cetait moins 1.
bref , je vous tiendrais au jus pour ma prochaine " mission " ( modif phare ).
ciao
et bien en fait , je n aime pas du tout les phares de fz6 , celui du 1000 d accord mais ca vaut " un oeil ".
aimant le z 750 , je vais surement me lancer pas tard dans cette modif.
le reste du fz6 me plait beaucoup , donc pas de changement de bécane meme si il y a peu j ai bien failli etre obligé .
voulant essayer de faire frotter mes retros dans des courbes ( je suis joueur , lol ) j ai senti le cul de ma belle se derober un instant dans un rond point , reflexes , et pas de chute heuresement , cetait moins 1.
bref , je vous tiendrais au jus pour ma prochaine " mission " ( modif phare ).
ciao
-
TeamFFF
- Zone rouge

Dans la section FZ600 il ya un gars qui a fait la même modif que celle que tu veux faire
- FZ6_POWER
- Pocket Bike

Pas fan mais les gouts et les couleurs... (pas que je trouve le tdf du Z vilain mais sur un FZ ça doit faire un peu too much)
Une fois j'avais installé une TDF de magnum racing sur une 103, ben c'était moche. bon allez
Une fois j'avais installé une TDF de magnum racing sur une 103, ben c'était moche. bon allez

- leo vinci
- Touriste

moi dès que je peux je place celui du FZ1
celui de la Z va bien avec l'ensemble de la kawa mais avec le FZ6 je pense pas que cela fasse un beau mariage. a voir.
celui de la Z va bien avec l'ensemble de la kawa mais avec le FZ6 je pense pas que cela fasse un beau mariage. a voir.
-
lou 86
- Touriste

effectivement j ai pu voir le sujet sur le fzs avec la tete de fourche de z , je suis pas fan non plus
j attendrai de trouver un phare de 1000 ou au pire .......acheter un 1000
ce serait top.
pour l instant , je me contente amplement de ce que j ai , juste des modifs pas cher pour la rendre + belle.
j attendrai de trouver un phare de 1000 ou au pire .......acheter un 1000
pour l instant , je me contente amplement de ce que j ai , juste des modifs pas cher pour la rendre + belle.