Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
C'est ce que j'ai sur une GT 2005. Nickel hormis quelques petits soucis de ballasts au début pris en charge en SAV. Montage un peu casse-tête pour tout bien caser mais au final, fonctionnement nickel.
Moi quand j'avais commandé le kit pour ma S2, c'était la même référence que pour le scooter 500 T Max. J'ai la version H 7 (croisement) + H 4 (plein phare), sans couplage des feux. C'est vrai que la vision de nuit est beaucoup plus agréable. Par contre, le feu de croisement ne s'allume jamais automatiquement. Il faut que je joue avec le branchement sur la cosse d'origine et au bout de 5 ou 6 branchements, l'ampoule s'éclaire enfin.
Aucun soucis pour moi hormis ceux d'un ballast à la réception et d'un second il y a quelques mois qui avait faibli. Ah si, les 2 veilleuses LED qui ont claqué aussi. Tout a été remplacé, et depuis nickel. Gros avantage : le couplage automatique fait par le kit : les 2 ampoules allumées en même temps sans faire la bidouille sur le connecteur derrière la batterie. Appel de phare instantané puisque c'est juste un électro-aimant qui bouge sur la H4. Donc, pour le prix, bilan très positif.