Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Problème de cable d embrayage ou d embrayage !

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
bebert
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Problème de cable d embrayage ou d embrayage !

Message par bebert »

Salut a tous.

Voila mon problème:

Aujourd'hui j ai monté un guidon street sur ma fz6 de 2005.
L opération se déroule bien mais un souci de taille s est posé lorsque j ai voulu faire un petit essai!

Le passage de vitesse se fait normalement mais la moto ne part pas lorsque je relâche l embrayage.
En gros c est comme ci je restais tout le temps au point mort! :drinking:

Je précise que j ai bien évidemment démonté le levier d embrayage et laissé pendre le cable pour pouvoir monter le guidon.

La tension du cable semble se faire normalement et les réglages sur la molette du cable ne change rien!

Bref je suis dans la muise les mecs alors un peu d aide ce n est pas de refus!!!

Fadzi
Twin poussif
Twin poussif

Re: Problème de cable d embrayage ou d embrayage !

Message par Fadzi »

Salut,A tu controler la course du petit levier d'embrayage sortie boite ,doit s'il est en bout de course,(debrayage complet)alignement du triangle coté boite avec le point sur ce levier ,dans ce cas tes disques sont OK ,si ce levier depasse ce point tes disques sont soit usés soit un probleme sur la partie levier -cloche embrayage > ouverture embrayage
Atache sortie boite b.jpg
levier embrayage b.jpg
A+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La théorie ,c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
“Albert Einstein”

Répondre