Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
choix echappement
- marcoba
- Touriste

choix echappement
j hesite entre nu leo et un devil
-
TeamFFF
- Zone rouge

Re: choix echappement
carbone , alu ? pour moi c'est léo carbone
-
dede108
- Animateur Motoconnect

ce sont deux bonne marque , apres sa reste un choix esthetique et financier
Quand la moto est lavée le temps est gaté
- Raekwon
- 4 pattes asthmatique

Perso j'aime pas la sortie énorme des devil 
- marcoba
- Touriste

que penser des roadsitalia par raport au leo
-
2C.LiryC
- Inscrit(e)

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

ouep, tout est indiqué !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
jawen
- Inscrit(e)

bonjour a tous
j'espere que je suis dans le bon sujet, car j'ai choi mon echappement lol
mais petit souci avec la commande, je m'explique: j'ai opter pour des silencieux carbone de chez roadsitalia et pour etre sur de pas me planter lors de mon achat( pour un 600 fzs s2 de 2008) je leur ai demander une confirmation par mail et voila leur reponse et j'avoue que j'ai pas tous compris
ma commande: 1 x SHORT CARBO COD103C (103C) = 350.00Euro
ma question: juste une petite précision pour etre sur de macommande. ce sont bien des silencieux pour yamaha 600 fazer fzs S2 de 2008? cordialement
leur reponse: il n'a pas reçu de réponse en combien de nous n'avons pas reçu sa question
sur les modèles s2 qu'ils ont la porte batterie comme le 2007 ils montent, si ils ont la porte batterie de 2008 ils ne montent pas au 100 parfaitement
un conseil s'il vous plait si quelqu'un comprend leur reponse ou si ma commande est conforme a ma becanne
merci d'avance
bonne route a tous
mais petit souci avec la commande, je m'explique: j'ai opter pour des silencieux carbone de chez roadsitalia et pour etre sur de pas me planter lors de mon achat( pour un 600 fzs s2 de 2008) je leur ai demander une confirmation par mail et voila leur reponse et j'avoue que j'ai pas tous compris
ma question: juste une petite précision pour etre sur de macommande. ce sont bien des silencieux pour yamaha 600 fazer fzs S2 de 2008? cordialement
leur reponse: il n'a pas reçu de réponse en combien de nous n'avons pas reçu sa question
sur les modèles s2 qu'ils ont la porte batterie comme le 2007 ils montent, si ils ont la porte batterie de 2008 ils ne montent pas au 100 parfaitement
un conseil s'il vous plait si quelqu'un comprend leur reponse ou si ma commande est conforme a ma becanne
merci d'avance
bonne route a tous
-
Leonidas
- Inscrit(e)

Bonsoir !!!
..
Il y a les mivv suono qui sont pas mal, mais apres il faut voir quel budget tu as... Moi c les mivv que je compte mettre sur la mienne.
..
Il y a les mivv suono qui sont pas mal, mais apres il faut voir quel budget tu as... Moi c les mivv que je compte mettre sur la mienne.
- Masterlam
- Animateur Motoconnect

jawen a écrit :bonjour a tous
merci d'avance
bonne route a tous
T'as question, tu as un FZ6 fazer S2 et non un FZS (modele 98 2003)
Pour leur réponse il doit y avoir un problème de traduction je pense. Sinon ça se résume à savoir si le roadsitalia supprime le tube catalyseur (ou afrique)? Si oui se méfier entre les modèle pour FZ6 2004-2006 et 2007et plus. Sinon pas de soucis.
ça rend sourd et ça mene au plaisir final ???
les laser Xtrem 4 .... A quoi vous pensiez ?
les laser Xtrem 4 .... A quoi vous pensiez ?