Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Du haut de mes 44 balets ..je trouve l'amortissement arriere un peu dur malgrès un reglage ressort au minimum Fesses de vieux ...quelqu'un aurait il déja changé l'amortisseur arrière pour un plus souple et avec plus de réglage ? merci
tu est sur que ton armotisseur est dur ? sa serai pas plutot ta selle que tu devrai changer par une confort car selle d origine est pas tres confortable . Apres sa depend de ta taille et poid , mais sinon tu as Ohlins (bien mais tres chere) ou EMC (bien et un peu plus raisonnable au niveaux du prix) en faisant une recherche il y en a qui on deja installé du EMC
merci pour ta reponse ,au sujet de ma selle ,c'est déja une selle cofort avec gel . avant cette fz6 j'avais une tdm850 et je la trouvais beaucoup plus souple sur les petites routes de campagne et l'amortisseur pouvait ce réglé en détente .