Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

amortissement arrière sur fz6 2005

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
ratzp54
Inscrit(e)
Inscrit(e)

amortissement arrière sur fz6 2005

Message par ratzp54 »

bonjour a tous

Du haut de mes 44 balets ..je trouve l'amortissement arriere un peu dur malgrès un reglage ressort au minimum
Fesses de vieux :D ...quelqu'un aurait il déja changé l'amortisseur arrière pour un plus souple et avec plus de réglage ?
merci

Salutations PASCALR

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: amortissement arrière sur fz6 2005

Message par dede108 »

tu est sur que ton armotisseur est dur ? sa serai pas plutot ta selle que tu devrai changer par une confort car selle d origine est pas tres confortable . Apres sa depend de ta taille et poid , mais sinon tu as Ohlins (bien mais tres chere) ou EMC (bien et un peu plus raisonnable au niveaux du prix) en faisant une recherche il y en a qui on deja installé du EMC ;)
Quand la moto est lavée le temps est gaté

ratzp54
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ratzp54 »

salut

merci pour ta reponse ,au sujet de ma selle ,c'est déja une selle cofort avec gel .
avant cette fz6 j'avais une tdm850 et je la trouvais beaucoup plus souple sur les
petites routes de campagne et l'amortisseur pouvait ce réglé en détente .

salutations PASCALR

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

un tdm est typé trail donc plus souple qu un fz6 qui est un roadster donc plus rigide, donc il te faut laissé un temps de t adapté ;)
Quand la moto est lavée le temps est gaté

Répondre