Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fz6 ne demarre pas
-
carisclub
- Inscrit(e)

fz6 ne demarre pas
salut , de retour sur ce fofo .
voila mon probleme .
j ai passé mon fz6 ( 2004 ) en N , j ai donc raccourci les fils compteur , mais apres avoir rebranché le tout ca demarre pas .
tout s allume : compteur , pompe a essence qui se met en route , phare ....sauf le temoin point mort et pas de bruit de demarreur ???
y a t il un code panne enclenché ? la batterie est elle en cause ?
j attends votre aide avec impatience , merci d avance .
voila mon probleme .
j ai passé mon fz6 ( 2004 ) en N , j ai donc raccourci les fils compteur , mais apres avoir rebranché le tout ca demarre pas .
tout s allume : compteur , pompe a essence qui se met en route , phare ....sauf le temoin point mort et pas de bruit de demarreur ???
y a t il un code panne enclenché ? la batterie est elle en cause ?
j attends votre aide avec impatience , merci d avance .
- fazerdu08
- 4 pattes asthmatique

Re: fz6 ne demarre pas
Pour le code panne, faut demandé au expert mais, si tu as tout les voyants d'allumés sauf le neutre. C'est que tu as mal ré-branché t'es fils amha.
Tu as bien vérifié ton montage ?
Un petit faut contact lors des dénudages à pue te faire grillé un fusible.
T'a pas trop bue
Tu as bien vérifié ton montage ?
Un petit faut contact lors des dénudages à pue te faire grillé un fusible.
T'a pas trop bue

-
carisclub
- Inscrit(e)

en ce qui concerne les fusibles , oui j y ai regardé , pas de problemes .
pour les fils , oui il m en reste 1 de grosse section noir liseret jaune venant " du cadre " qui n est pas branché .
est ce lui le problème , ou doit il etre branché ????

pour les fils , oui il m en reste 1 de grosse section noir liseret jaune venant " du cadre " qui n est pas branché .
est ce lui le problème , ou doit il etre branché ????
- fazerdu08
- 4 pattes asthmatique

Sa dépend, il vient d'où ton "gros" fils ?
Normalement si tu à juste raccourcie les fils pour les re-branché juste après, tu doit bien te rappelé d'où il vient ?!
T'aurais une petite photo pour que l'on si retrouve mieux.
Normalement si tu à juste raccourcie les fils pour les re-branché juste après, tu doit bien te rappelé d'où il vient ?!
T'aurais une petite photo pour que l'on si retrouve mieux.
-
carisclub
- Inscrit(e)

le probleme est que j ai fais ca sur le long terme et je me rapelle plus si il etait fixer a d autres ( en y ) .
photo dès que possible
photo dès que possible
-
carisclub
- Inscrit(e)

bon je n arrive pas a poster une photo ( trop grande )
bon il y a 2 fiche venant du cadre : 1 avec 6 fils et l autre ( carrée ) avec 10 fils , c est celle si , un fil de grosse section vient du cadre ( jaune ) et ressort apres la fiche noir liseret jaune .
je reessaierai pour une tof plus tard si ca peut aider .
bon il y a 2 fiche venant du cadre : 1 avec 6 fils et l autre ( carrée ) avec 10 fils , c est celle si , un fil de grosse section vient du cadre ( jaune ) et ressort apres la fiche noir liseret jaune .
- franckyman
- Zone rouge

carisclub a écrit :bon je n arrive pas a poster une photo ( trop grande )
Voir schéma électrique dans la RTM
-
carisclub
- Inscrit(e)

le probleme c est que je n ai pas de RTM.
cela viendrait il pas du selecteur , etant donner que je ne vois pas mon témoin s allumer sur mon compteur ? je veux parler bien sur du " capteur " derriere le selecteur / bequille laterale.
probleme de batterie ??? je ne pourrai pas mettre le contact / pompe a essence / cligno ..
grrrr
cela viendrait il pas du selecteur , etant donner que je ne vois pas mon témoin s allumer sur mon compteur ? je veux parler bien sur du " capteur " derriere le selecteur / bequille laterale.
probleme de batterie ??? je ne pourrai pas mettre le contact / pompe a essence / cligno ..
grrrr

- fazerdu08
- 4 pattes asthmatique

C'est pas la batterie sinon tu n'aurais aucun voyant.
Vue que tu n'a démonté que le compteur, cela ne vient pas du capteur derrière le sélecteur (si il y en a un je ne sais pas) amha
Vue que tu n'a démonté que le compteur, cela ne vient pas du capteur derrière le sélecteur (si il y en a un je ne sais pas) amha
-
TeamFFF
- Zone rouge

Regarde ton capteur de bequille laterale a tout hasar