Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

MIVV

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Revan56
Inscrit(e)
Inscrit(e)

MIVV

Message par Revan56 »

Je parle précisément de ce modèle --> http://cgi.ebay.fr/POT-ECHAPPEMENT-2-SI ... 053wt_1157

Qu'en pensez-vous ?

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: MIVV

Message par dede108 »

tout les echappements de marque plus ou moin "connu" ce vaut
le gain en puissant pratiquement nul (voir un peu de perte 1 ou 2 ch ) l 'ajustement est maintenant rodé ,
le bruit avec chicane un peu plus sourd que l echappement d'origine mais sa change pas trop ,sans chicane :-D sans commentaire
apres le choix d un echappement c est surtout une question de gout esthetique ,il y en a qui vont le trouver super beau d autre tres moche . Pour moi le changement de l echappement c est surtout pour te faire plaisir moi je voulais un echappement carbone j en ai mis un car j aime la couleur carbone et le son un peu plus grave d autre vont aimer un echappement titane ou inox qui on un sont un peu plus aigu (tout sa chicane enlever car avec la difference est tres minime)

va voir Les échappements existants pour les FZ6 N, S & S2
Quand la moto est lavée le temps est gaté

Revan56
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Revan56 »

J'ai souvent entendu dire que les carbones vieillissaient mal en comparaison des inox. Quand dis-tu ?

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

au bout de 10 ans surment que le carbone aura un peu plus veilli que l inox apres si tu entretien un minimum il y a pas trop de probleme les techniques on quand meme pas mal evolué depuis une dixaine d anné la ou le carbone ce ternissai maintenant c est un peu moin vrais .
Quand la moto est lavée le temps est gaté

Tio
Touriste
Touriste

Message par Tio »

Si tu en recherche un il y'a une bonne affaire http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=4_s#
:hi:

Répondre