Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je recherche un flanc de carénage droit pour un pote
Si vous avez des adresses merci à tous
Slt tu as Ebay ,Modele 2007 (quel modele pour ton Pote?)FZ6 Fazer S2 année 2007 , Tous Neuf emballage d'origine , mais juste 1jour pour l'enchere ou la seconde option 299 Euros en vente directe + 22.90 euros pour le transport vers la france.
Modifié en dernier par Fadzi le 10 août 2012, 20:21, modifié 1 fois.
La théorie ,c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! “Albert Einstein”
Y'a pas mieux , de plus partent vite ces pieces , sur google idem ,pas mieux ,bonne chance . A+
La théorie ,c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! “Albert Einstein”
Alex76 a écrit :Je vois pas le rapport entre une vautre et le changement de carénage d'un côté et de l'auree ta vie ....?
J'ai aucun carénage et pourra t je suis toujours vivant , enfin je crois
Je me suis mal exprimé, je voulais dire qu'il vaut mieux qu'il est que son carénage à changer, plutôt que de perdre la vie dans un accident, donc tant que sa reste matériel, tout ce change
Et Franky il connait pas la rubrique des petites annonces depuis le temps ?
Modérateur (définition) Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums. Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum. Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres. La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.