Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

fz6n

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

gilmour
Inscrit(e)
Inscrit(e)

fz6n

Message par gilmour »

bonjour à tous,rien qu'un mot pour dire quà mon avis,la seule faute de goût sur le fz 6 c'est l'emplacement du klaxon autrement rien à dire,longue route à tous,Gilmour

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Re: fz6n

Message par franckyman »

T'a que ça à dire pour ouvrir un post

:tusors: :wrazz:

BREMBO
Twin poussif
Twin poussif

Message par BREMBO »

Gilmour devait s'ennuyer :shock: !!

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

Ah ben si ya que ça! J'revends mon hornet et j'achète cette daube moto :mrgreen:
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

gilmour
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gilmour »

Je ne savais pas qu'il fallait un sujet à haute teneur philosophique pour émettre une suggestion,je voulais juste savoir si quelqu'un avait déplacé le klaxon et où,sans plus,sans rancune et longue route à tous,Gilmour

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

gilmour a écrit :Je ne savais pas qu'il fallait un sujet à haute teneur philosophique pour émettre une suggestion,je voulais juste savoir si quelqu'un avait déplacé le klaxon et où,sans plus,sans rancune et longue route à tous,Gilmour

Ben c'est que ton titre ne précise pas du tout la nature du post

donc je réitère :tusors: :powa :mrgreen:

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

A moins qu'il ne s'agisse d'un titre en langage codé.

"FZ6N" pouvant se traduire par : "Jaimmpatromonklaxonnkenpensévoulécopins". :mrgreen: :jesors
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

BREMBO
Twin poussif
Twin poussif

Message par BREMBO »

Ca ! C'est du titre !! :powa

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

et sinon oui tous les possesseurs de FZ6N le retourne pour le rendre plus discret :)
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

gilmour
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gilmour »

OK merci,c'est tout ce que voulais savoir,merci,bonne route et bonne fêtes à tous,Gilmour

Répondre