Bonjour !
Nouveau dans le monde fazer, je suis en traîne de remonter une Fz 6 s de 2004.
Les éléments carrosserie étant encore en peinture, je commence à remonter les différentes pièces déjà en ma possession .
Ayant eu une opportunité sur un indicateur de rapport engagé, je voulais commencer le câblage, tant que les accès sont facilités. Je pense donc repérer le capteur de point mort, à l arrière du bloc moteur, et pour m'en assurer, je mets la clé en position ON pour tester l allumage ou pas du témoin de tableau de bord... Mais là, aucun témoin ne s allume .
Je précise que la majeure partie de l équipement électrique, compteur compris est débranché depuis plus d un mois.
Le batterie a été rechargée, et le compteur rebranché affiche au final tout les éléments des afficheurs LCD en même temps, mais aucun voyant.
Est ce dû au fait que tout n est pas rebranché ( réservoir, pompe, partie électrique arriere) ou bien est ce lié à l absence d alimentation du compteur au delà d une certaine durée, ou encore au codage des clés, ou finalement d un branchement incomplet ?
Merci de me guider !
Fazer666 novice !
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
affichage compteur
-
T3F
- Mob

Re: affichage compteur
La durée de non alimentation est peu importante. Par contre le réservoir donne des infos que l ecu réclame. Rebranche tout et montre nous une photo si le problème persiste
-
FAZER666
- Inscrit(e)

Re: affichage compteur
OK, merci... Ça me rassure un peu.
Je récupère le réservoir dans la semaine... En principe... Et je reviens vous voir !
Merci encore !
Je récupère le réservoir dans la semaine... En principe... Et je reviens vous voir !
Merci encore !