déjà 150 000kms
- TT_fazer
- Touriste

déjà 150 000kms
Bonjour les Fazerman,
Ma Fazouille vient de dépasser les 150 000 kms
Depuis les 100 000kms, j’ai fait faire la distribution ( 500€ avec le tendeur ) et rien d’autre hors consommables
Elle roule toujours très bien
La transmission est bruyante mais déjà depuis 20 à 30Mkms
( roulement de sortie de boite et ou pignons de boite…..)
C’est du solide nos FZ6
Dans ce qu’il faut prévoir : un disque ar
Pour le jeu aux soupapes, à 120mkms, il était toujours dans les clous
Grand V à tous
Ma Fazouille vient de dépasser les 150 000 kms
Depuis les 100 000kms, j’ai fait faire la distribution ( 500€ avec le tendeur ) et rien d’autre hors consommables
Elle roule toujours très bien
La transmission est bruyante mais déjà depuis 20 à 30Mkms
( roulement de sortie de boite et ou pignons de boite…..)
C’est du solide nos FZ6
Dans ce qu’il faut prévoir : un disque ar
Pour le jeu aux soupapes, à 120mkms, il était toujours dans les clous
Grand V à tous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
T3F
- Mob

Re: déjà 150 000kms

Quand tu dis qu'à 120.000 le jeu aux soupapes était ok, tu veux dire depuis l'origine ?!
- TT_fazer
- Touriste

Salut T3F,
Oui, depuis l'origine, le jeu est resté dans les tolérances
Oui, depuis l'origine, le jeu est resté dans les tolérances
-
T3F
- Mob

Et bien dis donc, moi qui disait que les pastilles yam c'était du solide , ben même moi je suis sur le cul !
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

extérieurement elle vieillit bien ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- TT_fazer
- Touriste

Pas trop mal
Un peu d'oxidation sur la visserie, jante avec quelques éclats de peinture, mais ce qui est
le plus moche, c'est la peinture du moteur qui s'écaille
Une photo pas trop vieille ( mars 2014 ) de ma fazouille
Un peu d'oxidation sur la visserie, jante avec quelques éclats de peinture, mais ce qui est
le plus moche, c'est la peinture du moteur qui s'écaille
Une photo pas trop vieille ( mars 2014 ) de ma fazouille
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Damien78
- Touriste

T3F a écrit :Et bien dis donc, moi qui disait que les pastilles yam c'était du solide , ben même moi je suis sur le cul !
Les pastilles ne bougent jamais, c'est les queues de soupape qui bougent
- BruceFZ
- Païlote

-
T3F
- Mob

Merci Damien pour ton rappel, tu tiens ton info d'où ? Je n'ai jamais pris la peine de mesurer si c'était les pastilles qui souffraient ou si cétait la queue de soupape qui "s'écrasait"
Franchement pour une moto qui a 10 ans elle présente bien, la mienne aussi à la peinture moteur qui s'écaille à un petit endroit, rien de méchant (caché par le sabot moteur) et elle est de 2004 , mais franchement bcp de constructeur rêverait d'avoir des motos/autos qui "vieillissent" de la sorte ! Merci le cadre alu
Franchement pour une moto qui a 10 ans elle présente bien, la mienne aussi à la peinture moteur qui s'écaille à un petit endroit, rien de méchant (caché par le sabot moteur) et elle est de 2004 , mais franchement bcp de constructeur rêverait d'avoir des motos/autos qui "vieillissent" de la sorte ! Merci le cadre alu
-
Damien78
- Touriste

T3F a écrit :Merci Damien pour ton rappel, tu tiens ton info d'où ? Je n'ai jamais pris la peine de mesurer si c'était les pastilles qui souffraient ou si cétait la queue de soupape qui "s'écrasait"
J"ai fait mon jeu au soupape la semaine dernière, j'ai mesuré les pastilles et je trouve la meme valeur que ce qui marqué dessus. Sur une soupape d'admission j'ai un jeu un peu hors norme, j'ai du mettre une pastille de 230 et Yam s'arrete à 240. Donc j'ai demandé, si mon jeu empire et que la 240 ne suffit pas que dois-je faire?
Reponse de Yam... changer la soupape car c'est la queue qui bouge.