Avis feu led fz6 sur LBC

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Brechon
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Avis feu led fz6 sur LBC

Message par Brechon »

V à tous,
En regardant sur le bon coin je suis tombé sur une annonce qui me paraît intéressante question tarif :

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=6_s

Je vais certainement me laisser tenter (mon anniv approchant, ça peut faire une idée de cadeau), mais avant je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous l'avait déjà acheté et me donner un avis dessus.

Et aussi quel serait le mieux pour vous : le feu en 1 seul bloc ou pas (par contre, je ne vois pas ce que c'est, si quelqu'un pouvait m'éclairer).

Merci d'avance

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: Avis feu led fz6 sur LBC

Message par Zeitoon »

j'ai eu ce modèle et ras. c'est du changement standard !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Brechon
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Brechon »

Ok merci, je l'ai commandé en teinté (mon fazer s2 étant all black ...) et en 1 seul bloc, je me suis dit que c'était peut-être un plus question étanchéité.
Je tiendrai au courant le forum si je rencontre des déboires soit au montage ou à l'utilisation

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

par contre les clignos intégrés sont peu visibles de loin !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

pierrot974
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pierrot974 »

Bonjour

Attention, ta moto est ABS.
J'ai eu un problème d'allumage intempestif du voyant ABS causé par mon ancien feu à LED. :bad-words:

Depuis, j'ai acheté un feu LED spécial ABS et mon voyant ne s'est plus jamais allumé...... 8)
Mais je n'ai plus les clignos intégrés au feu

Brechon
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Brechon »

Bonjour,

En fait, j'ai une fazer S2 sans ABS, la dénomination n'étant pas dans la liste des choix j'ai pris le modèle s'en rapprochant le +

Donc question compatibilité feu led / ABS, je ne devrai pas avoir trop de soucis ...

Sinon question visibilité de loin, je compte mettre en + des clignotants led de part et d'autre de ma plaque, ça fera un petit peu "sapin de noël" lors de mes changements de file mais là au moins je pense être vu et je serait conforme vis à vis de la maréchaussée ..

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Sage décision !
Image

Brechon
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Brechon »

Bonjour,
Feu led installé, nickel rien à dire, il fonctionne très bien.
Par contre, la mise en place fut 'sport', je comprends mieux certains commentaires du forum où les membres avaient eu l'impression d'avoir casser leur feu ...
C'est à se demander comment ils ont réussi à reproduire ça des milliers de fois pour mettre l'original sans trop de casse !
Je ne pense heureusement pas le remplacer de sitôt...

T3F
Mob
Mob

Message par T3F »

On en a tous chié effectivement, idem que toi, j'ai pesté un sacré moment en me demandant comment rentrer ce feu sans tout casser ...

Répondre