Mon fz6 ne démare plus
-
hellcoco
- Inscrit(e)

Mon fz6 ne démare plus
Bonjour a tous
Voila mon soucis ... en changeant mon filtre a aire j ai malencontreusement fait riper le reservoir sur le coté, ce qui a eu pour effet de casser le petit tuyau en plastique blanc de la pompe a carburant.
Du coup j en ai acheté une sur le net et je n ai changé que la partis avec le tyuau cassé (parti du bas de la pompe) puis réinstallé.
J allume ma belle, le pompe fait son bruit d enclenchement mais impossible de démmarer ... quand j appyus sur le démareur ca fait le bruit habituel puis une fois sur 3 la moto démare et s arrete aussi tot.
Avez vous des idées
PS j ai refait le plein avec du 98 essayé de lancer plusieurs fois la pompe avant de démarer et essayer en poussette mais rien n a d effet, la batterie et les bougies sont neuve
Voila mon soucis ... en changeant mon filtre a aire j ai malencontreusement fait riper le reservoir sur le coté, ce qui a eu pour effet de casser le petit tuyau en plastique blanc de la pompe a carburant.
Du coup j en ai acheté une sur le net et je n ai changé que la partis avec le tyuau cassé (parti du bas de la pompe) puis réinstallé.
J allume ma belle, le pompe fait son bruit d enclenchement mais impossible de démmarer ... quand j appyus sur le démareur ca fait le bruit habituel puis une fois sur 3 la moto démare et s arrete aussi tot.
Avez vous des idées
PS j ai refait le plein avec du 98 essayé de lancer plusieurs fois la pompe avant de démarer et essayer en poussette mais rien n a d effet, la batterie et les bougies sont neuve
- S377
- Baïker

Re: Mon fz6 ne démare plus
Salut,
Le robinet d'essence est bien sur ON ?
Le robinet d'essence est bien sur ON ?
-
choochoo
- Touriste

de memoire il y a deux raccords rapide qui se clipsent en dessous
sont ils bien clipser ? car ça doit etre le genre de raccord qui reste fermés en fois debrancher .
@S377 il n y a pas de robinets sur les FZ6
sont ils bien clipser ? car ça doit etre le genre de raccord qui reste fermés en fois debrancher .
@S377 il n y a pas de robinets sur les FZ6
- S377
- Baïker

choochoo a écrit :@S377 il n y a pas de robinets sur les FZ6
Au temps pour moi
-
hellcoco
- Inscrit(e)

tout est bien reconnecté
-
choochoo
- Touriste

tu n as pas pincé un tuyau au remontage ?
-
choochoo
- Touriste

d après ce que j ai compris tu as racheté ne autre pompe mais tu as changé que la partie cassée sur la tienne .
si elle ne marche pas pourquoi ne mets tu pas en place celle que tu as a achetée ?
si elle ne marche pas pourquoi ne mets tu pas en place celle que tu as a achetée ?
-
hellcoco
- Inscrit(e)

c est mon dernier recours ... je vais essayer aujourd hui
-
hellcoco
- Inscrit(e)

youpi apres le changement de pompe elle démare de nouveau