Votre avis sur une fz6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

streeteur
Touriste
Touriste

Votre avis sur une fz6

Message par streeteur »

Bonjour à tous!
J'ai trouvé pour madame un fz6 mais j'aurais aimé avoir votre avis déjà savoir si c'est une 98cv ou 78cv et savoir aussi ce que vous pensez de cette moto, état, kilométrage, prix, etc...
http://www.leboncoin.fr/motos/885887577.htm?ca=3_s
Mefia Te
Le bleu d'auvergne n'est pas toujours un fromage!!!

S377
Baïker
Baïker

Re: Votre avis sur une fz6

Message par S377 »

Salut,

Qu'on me reprenne si je me trompe, mais moteur noir = 98cv ! En tout cas, la 78cv de ma moitié a le moteur (et le cadre) gris...

Pour le prix, elle est plutôt bien placée je pense, notamment du fait que la vente soit faite par un pro (mais renseigne toi quand même sur ledit pro, sait-on jamais...), et des accessoires (roulettes de protections et double sortie LeoVince)

Après, niveau état, elle a l'air propre ! Mais faut voir en vrai, y'a pas tellement de photos là...
--------------------------
| fazernoir .. |
| Image . |

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

bras oscillant alu = S1 = 98 ch
bras oscillant noir = S2 = 98 ou 78 ch mais il me semblait que le S2 était à partir de 2007, j'ai peut être raté un truc :-?
sinon 2006, 44000, elle a peu roulé, vois ce qui a été changé et fait en révisions (en particulier la grosse des 40000)
Pour le pot, vois aussi qu'il y ait les origines de dispo, si tu te fais prendre par les MIB, ils te seront demandés (c'est toujours 50/100€ d'économisés si tu dois les acheter sur le net)
enfin, il s'agit d'un N, donc vent en pleine tronche vu qu'il n'y a aucune protection, si madame ne dépasse pas 1.60m de haut ça devrait aller sinon la tête va bouger (prévoir un saute-vent) mais ça bougera de toutes façons au dessus des 150, alors sans protection...
elle est "basique" ce qui a aussi l'avantage de pouvoir te crouter sans pleurer sur trop de casse, il y a en plus les roulettes (pourquoi d'ailleurs, qui la possédait avant, pour quelle utilisation) ?

DD
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

streeteur
Touriste
Touriste

Message par streeteur »

Merci pour toutes ces infos, le vendeur doit nous rappeler demain (absent aujourd'hui), on lui demandera, révision et pièces d'origine mais la personne au tel nous a dit que c'était une 98cv.
Pour info madame fait 1m58 et j'ai lu sur le net que la fz6 était un peu haute, qu'en pensez vous? Existe t-il des kit de rabaissement, ou peut on faire creuser la selle?
Mefia Te

pierrot974
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pierrot974 »

Bonsoir

Je trouve le garde-boue avant bizarre.

Et les clignotants, c'est les petits moignons de chaque côté du phare ?
Et derrière ?
Il manque aussi les embouts de guidon qui servent à diminuer les guidonnages.

Demande les pièces d'origine ou négocie à la baisse ( pot et clignos non homologués )

Fadzi
Twin poussif
Twin poussif

Message par Fadzi »

@streeteur , tu as divers kit de rabaissement pour les FZ6 , soit il s'agit de ressorts + court que l'origine , ou d'une fixation basse de l'amortisseur raccourci :

http://www.ebay.fr/itm/kit-de-rabaissement-biellette-TRW-Lucas-MCTL138-YAMAHA-FZS-600-FAZER-2007-2010-/221932874878?hash=item33ac3aec7e#ht_1045wt_881
http://www.ebay.fr/sch/sis.html?_nkw=Kit%20De%20Rabaissement%20FZ6%2004&_itemId=141664192969
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-KITS-REGLAGE-HAUTEUR-DE-SELLE-MOTO-RABAISSER-AMORTISSEUR-MOTO-YAMAHA.html

le type C pour le dernier modele tu remplace la fixation basse coté tige de piston par une + courte ;)

A+ Fadzi :hi:
La théorie ,c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
“Albert Einstein”

streeteur
Touriste
Touriste

Message par streeteur »

Tu as raison pierrot mais c'est aussi une moto d'occaz' on peut pas avoir un truc parfait, en parlant du garde boue il me semble que c'est un de celui de mt03:
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... QQrQMIUzAL
Mefia Te

streeteur
Touriste
Touriste

Message par streeteur »

Merci pour ces liens sur les kit de rabaissement ;) sur la bécane il y a la béquille centrale ;)
Mefia Te

streeteur
Touriste
Touriste

Message par streeteur »

Par contre je trouve le tableau de bord pas si excentré que ça???
Mefia Te

streeteur
Touriste
Touriste

Message par streeteur »

Il manque le cache du compteur et le klaxon et le garde boue avant est celui d'un mt 03, ça sent un truc louche là non?
Mefia Te

Répondre