FZ6S a FZ6N suite à une chute

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
p00kerzak
Inscrit(e)
Inscrit(e)

FZ6S a FZ6N suite à une chute

Message par p00kerzak »

salut a tous !

j'ai chuté avec mon fz6S et quand je vois le prix du carénage. ça fait peur , j'aimerais donc la passer en N, j'ai réussi à trouver le phare l'araignée les écopes le cache compteur pour 80€
en revanche j'ai cru lire qu'il fallait changer le commodo gauche ? ( de toute façon au cas ou je l'ai , ainsi que le T supérieur de fourche)

La ou je vais bloquer c'est pour le faisceau, je n'ai AUCUNE idée de ce qu'il faut faire... j'avais même acheté un faisceau de FZ6N avant de m'apercevoir que c'était inutile puisque je n'ai que 2 fiches au compteur ... (peut être peut il servir ?)

quelqu'un peut il me filer un coup de main ? (sans me dire évidement de laisser tomber et de la vendre en pieces ^^)

merci :)

foniaret
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: FZ6S a FZ6N suite à une chute

Message par foniaret »

Convertir ton FZ6S en N est une bonne idée pour réduire les coûts. Pour le faisceau, tu pourrais avoir besoin de modifier ou d'adapter les fils pour les nouveaux équipements. Le faisceau de FZ6N pourrait effectivement servir, mais il faudra peut-être le personnaliser pour le rendre compatible avec ta moto. Vérifie les schémas électriques des deux modèles pour voir ce qui doit être modifié.

Répondre