Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

piste sans carenage poss ou pas

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Répondre
pyro
Inscrit(e)
Inscrit(e)

piste sans carenage poss ou pas

Message par pyro »

salut a tous

je voudrai savoir si ses autoriser de faire de la piste avec une moto sportive sans carenage av (en street quoi)
avec juste une tete de fourche
il me semble aussi que l on peut rouler avec une moto rsv sur piste
si vous pouver confirmer sa serai cool

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Présentation non ? :teuteul:
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

pyro
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pyro »

oui desoler

j ai 25 ans je vien d acheter un fz1 jaune de 2006 au passage je vend un 900 hornet
sinon quoi d autre je suis au mans a coter du bugatti
ebeniste de metier
et je voudrai tenter de faire de la piste avec peut etre un cbr car je reste tres fidel a honda

chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

la présentation se fait dans une rubrique special, te faut cliquer sur "présentation" dans le post de mack ...

et pour la piste essai de te trouver des polys, car si tu tombes ta moto risque de prendre cher

racingpig#72
Touriste
Touriste

Message par racingpig#72 »

bienvenue à toi
et un Manceau de plus ;)
Team JS Compétition
www.racingpig72.skyrock.com

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

chaze a écrit :et pour la piste essai de te trouver des polys, car si tu tombes ta moto risque de prendre cher

:+1 vas voir sur le site POLY 26 tu devrais trouver ton bonheur !!
;)V

'taing comment y s'la pète le nouveau modo, y dit même pas bonjour !!! [Mode relou OFF] ... et ..... :jesors :mrgreen: :mrgreen:

;)V
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

:roll:

:mrgreen: :drinking:
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

;)
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

comme Chaze: quand on peut mettre un poly, on le fait !!!
car le moindre carter coute souvent le prix d'un flanc de poly (qui lui est réparable), et je ne te parle même pas du prix d'un moteur, radiateur, cadre, etc...

Répondre