Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

le genou a carole....

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Martial
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Martial »

Coucou , c'est reparti pour Carole aujourd'hui vu ce beau petit temps.... J'ai le genou a poser...... :powa

Martial
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Martial »

8) que du beau ........ 8)
Ba ouai je suis retourner a carole faire une tite session mais toujour pas de genou qui frotte ...... :cry:
:mad:

Bob-Slegue
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Bob-Slegue »

Martial a écrit :8) que du beau ........ 8)
Ba ouai je suis retourner a carole faire une tite session mais toujour pas de genou qui frotte ...... :cry:
:mad:

Comme tu le soulignes le principal c'est d'abord et avant tout de se faire plaisir 8) . Alors c'est clair poser le genoux pour la premiere fois c'est aussi du bonheur mais il ne faut pas bruler les etapes et prendre son temps sinon tu risques de tout faire frotter ... :-? et là ca fait moins plaisir.
Fais quelques roulages pour prendre tes marques, amuses toi, et avec le temps sans forcer ca viendra, pas la peine de se frustrer ca bloque plus que ca n'aide. ;)

cyril5439
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cyril5439 »

Euuuuuuh question idiote t'as des genoux au moins
Materiel inconnu touches à ton cul
FZ6 N orange les plus belles
nouveau petit forum sympa pour les lyonnais et les rhone-alpins http://moto-rhone.forumactif.net/

Répondre