Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
en fait le bol n'est pas passer car les organisateurs ne sont pas mis d'accord sur les droits de retransmissions avec les différentes chaines...ils se sont dit qu'en ne passant rien à la télé ça ferait plus de spectateur sauf que celà n'a pas du tout été le cas, seulement 14 000 personnes sont venus braver une météo pourrie.
Pour montrer comment sont les organisateurs (proprio de moto revue) en salle de presse la connexion internet était facturée 60€......... 60€ à payer pour faire de la pub pour leur épreuve, la pilule est assez difficile à passer
L'organisateur a été trop gourmand (eurosposrt sans doute aussi) mais je ne pense pas qu'aucune couverture télé soit la meilleure des chose pour eux...on verra en 2009 si les tribune seront toujours aussi vide.
Quant aux à-cotés de l'épreuve (burn...) ça vaut Le Mans, c'est donc un faux débat
ils savent très bien qu'en retransmettant le bol sur leur chaine, ils font de la pub à l'organisateur, ils demandent donc des €€€ (motors TV... ils le font tous). En gros l'organisateur touche des droits de retransmission et eurosport un genre de droit de fonctionnement.
Ils feraient mieux de partir sur une base 0 puisque chacun se met de l'argent en poche et doit en donner à l'autre...c'est donc un rapport de force sur qui donne le plus à l'autre
chaze a écrit :on va faire une team suz :powa :powa :powa :powa
Oui oui ... et vous la repeindrez en mauve, comme ton avatar et la couleur de la Suz' à Fozzy !!
Vous pourrez courir à la Gay-Pride avec ça !!
j'trouve que tu c=tombes bien bas ... pour en arriver à de tels arguments ... enfin bon ... :evilbat:
@jerome ... les tribunes osnt vides ça c'est clair sauf au départ et à l'arrivée ... mais le reste du temps les spectateurs sont pleins .... :teuteul: :powa :jesors
@fastjp ... au départ j'disais ça pour déconner ... mais bon il s'avère que pour l'année prochaine ... la catégorie open puisse faire partie des objectifs ... vous reprendrez bien une suz ??? :evilbat:
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même