qui a déjà tourné a lurcy levi ?

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Répondre
psycho63
Twin poussif
Twin poussif

qui a déjà tourné a lurcy levi ?

Message par psycho63 »

salut a tous je vais faire mon baptème de piste avec le fz1 a lurcy et je voudrais avoir des conseil pour ce circuit si quelqu un y a déjà tourné .
en plus l avantage de ce circuit pas limite de db donc full barrouff :teuteul:
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Re: qui a déjà tourné a lurcy levi ?

Message par FASTJP »

ben!!! c'est un circuit de Kart.......donc faut etre vif sur la moto, pour les petits virages.............pour moi c'est pas un vrai circuit............ ;)

psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

j e sais que c est pas le meilleur circuit mais c est le seul ou je peux rouler en echappement libre :powa

yosh :powa
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

psycho63 a écrit :j e sais que c est pas le meilleur circuit mais c est le seul ou je peux rouler en echappement libre :powa

yosh :powa

dans ces conditions.................amuses-toi bien.... :D

Répondre