Mais certains conn..... d'ecolos n'en veulent pas
Alors,tout avis favorable est bon a prendre
merci pour votre participation
Moi c'est fait
http://www.ouest-france.fr/actu/forumLo ... 1_actu.Htm

stefaz a écrit :Mais certains conn..... d'ecolos n'en veulent pas![]()

Fazermen "canal historique"

stefaz a écrit :salut Jean.
Non,j'ai pas dit que je détient la vérité.
stefaz a écrit :Mais en quoi sa les genent de faire construire un circuit???
stefaz a écrit :Surtout quand on voit qu'ils "laissent" des cargos poubelles navigués,dont certains viennent séchoues sur les cotes avec leurs pétrole ,des bus diesel de 20 ans d'age qui polluent,et on peut en cité d'autres exemples.
stefaz a écrit :enfin bref,c'est pas le but du sujet normalement

Fazermen "canal historique"
Jean a écrit :stefaz a écrit :Mais certains conn..... d'ecolos n'en veulent pas![]()
car évidemment c'est toi qui détient la vérité et eux qui sont des connards ?

FZ6_POWER a écrit :C'est vrai que çà peut être frustrant de voir un projet qui nous tient à coeur stopper par d'autre personne qui ont d'autre objectifs en vue.
Mais quels sont leurs objectifs ? Je pense qu'ils ont certainement de bonnes raisons de s'opposer à ce projet.
Il en faut des écolos !! C'est ptete eux un jour qui empecheront des gens de construire un aéroport à côté de ta maison, mais bon comme sa aurait arranger DUPONT d'avoir un aéroport à cette endroit, ben il dira que les écolos sont des connards!
On a tous des priorités différentes, c'est pour cela que nous ne sommes pas toujours d'accord, faut faire avec.
entièrement de ton avis.... 
FZ6_POWER a écrit :C'est vrai que çà peut être frustrant de voir un projet qui nous tient à coeur stopper par d'autre personne qui ont d'autre objectifs en vue.
Mais quels sont leurs objectifs ? Je pense qu'ils ont certainement de bonnes raisons de s'opposer à ce projet.
Il en faut des écolos !! C'est ptete eux un jour qui empecheront des gens de construire un aéroport à côté de ta maison, mais bon comme sa aurait arranger DUPONT d'avoir un aéroport à cette endroit, ben il dira que les écolos sont des connards!
On a tous des priorités différentes, c'est pour cela que nous ne sommes pas toujours d'accord, faut faire avec.