A quelle age avez vous commencer la piste ???

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
sly91
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: A quelle age avez vous commencer la piste ???

Message par sly91 »

pascalleloup a écrit :.

Bouger y'a pas de soucis
ce qui fout les j'tons , c'est de gêner ou faire une erreur lorsque l'on se fait dépasser
mais bon , je sens que je vais me laisser tenter
je voudrais pas mourir sans y avoir gouté :D

tas raison fonce, ;) je suis dans le même cas que toi ,
je pense que cet année je vais me laisser tenter aussi ;) surtout que je viens d'avoir le vélo pour :lol:
@+Image

patrick33
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par patrick33 »

alors là aucune inquiétude pour ceux qui te doublent, c'est a eux de gérer. c'est pour cela aussi qu'il faut démonter les rétros. Mon fils a fait du circuit aux USA pour sécuriser il est interdit de doubler dans les virages c'est une solution !!! Pour ma part je pense que l'on peux doubler en laissant une bonne marge de sécurité c'est pas incompatible avec le circuit. Les sessions de roulage c'est fait pour se faire plaisir pas pour se faire des frayeurs.

blork
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par blork »

pascalleloup a écrit :
blork a écrit :La réponse à ta question :
Est tu capable d'un peu bouger sur la moto, histoire de faire les déhanchés & co. Si coté physique tu te sens d'attaque, y a pas d'age et fonce.

Bouger y'a pas de soucis
ce qui fout les j'tons , c'est de gêner ou faire une erreur lorsque l'on se fait dépasser
mais bon , je sens que je vais me laisser tenter
je voudrais pas mourir sans y avoir gouté :D

Comme c'est dit, tu t'occupes que de ce qu'il y a devant.

Après, cherche les journées avec de bonnes teams qui encadrent bien les débutants, ou tapes dans les stages d'écoles de pilotage (un peu plus cher). En général, les gens sont plus calmes et la conduite est surveillé par les monos. Là où c'est un peu du n'importe quoi, c'est les journées de sessions libres..
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).

pascalleloup
Touriste
Touriste

Message par pascalleloup »

blork a écrit :Après, cherche les journées avec de bonnes teams qui encadrent bien les débutants, ou tapes dans les stages d'écoles de pilotage (un peu plus cher). En général, les gens sont plus calmes et la conduite est surveillé par les monos. Là où c'est un peu du n'importe quoi, c'est les journées de sessions libres..

Merci a tous pour vos reponces

j'ai vus sur l'ile de France qu'il y avait un team qui proposaient des journées découvertes
ou sur la champagne des circuits qui proposait des journée de roulage avec un coach
histoire d'avoir quelques base ........
je vais me renseigner , a moins que quelqu'un a déjà testé ???

Répondre