Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
pascalleloup a écrit :Pour info , la MAIF assure pilote et moto sur piste du moment que ce ne soit pas de la compétition , genre journée de roulage , tu est assuré a condition d'être tous risque bien sur
Je vais voir ca mais alors là ... je reste sur le cul !
c'est aussi le cas de Yamaha-assurance / AMV
Oui mais alors eux ... je ne veux plus en entendre parler Ils sont littéralement nul pour traiter des dossiers à l'étranger, avec des conditions de vente incroyable ... donc non merci, j'ai donné
Plus tu penches et moins tu tombes de haut La déception c'est la colère des mauviettes
pascalleloup a écrit :Moi aussi , je n'y croyais pas trop alors je leur ai téléphoné et il me l'on bien confirmé dommage que mon assurance vas jusqu'au 31 decembre car j'aurais bien été faire un devis pour voir la différence de prix avec la mienne
Pour le devis tu peux le faire en ligne mais il y a des conditions pour rentrer à la MAIF
Plus tu penches et moins tu tombes de haut La déception c'est la colère des mauviettes
blork a écrit :le collègue appelle son assurance pour avoir une couverture journalière lors de ses sessions circuits.
Je ne dis pas le contraire ... mais dans ces cas là c'est une protection du conducteur ... vu que certaines RC de contrat classique route stipulent maintenant ne plus prendre en compte les incidents piste ...
Si ton collègue assure réellement sa moto ... j'suis hyper intéressé pour le tarfi et qui fait ça ... parce que ej t'avoue sincèrement qu'à chaque fois que je suis allé sur piste avec la moto de route ... je sortais 3 litres de première pression à froid rien qu'avec une olive entre les fesses ...
Je pense plus que c'est de la RC toute simple + pilote. Je lui pose la question quand il rentre de vacances.
Alors, pour le collègue, c'est RC + Pilote à la matmut. Il va appeler pour voir si c'est comme à la maif.
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci] Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
Petit complément : effectivement une assurance couvre très rarement les dégats faits à la moto sur piste. Par contre, sur piste une assurance RC est obligatoire (spéciale piste bien sûr). D'où le fait de pouvoir en prendre à la journée.
Et la petite info : Yamaha assurane couvre la RC et le pilote sur piste, tant que ce n'est pas de la compétition.