Bravo à Sébastien BOURDAIS Champion de CART

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Répondre
DIDEON
Fazermen
Fazermen

Bravo à Sébastien BOURDAIS Champion de CART

Message par DIDEON »

Apres seb loeb c'est au tour de sébastien BOURDAIS il devient Champion de Champ Car World Series
Deux ans auront suffit à Sébastien pour remporter le championnat de Champ Car World Series, preuve de son immense capacité d'adaptation, ainsi que de son talent et de son travail au sein de l'équipe Newman-Haas. Deux ans seulement après avoir remporté le titre international de Formule 3000, Sébastien ajoute donc une nouvelle ligne à son palmarès, déjà très fourni (Vice Champion en Formule Renault, Champion en Formule 3 puis en Formule 3000). La Formule 1 lui ouvrira-t-elle enfin ses portes ? Sébastien a pour sa part déjà largement prouvé sa valeur, et ce depuis de nombreuses années. Pour le moment en tout cas, il se fait plaisir aux Etats-Unis en même temps qu'à ses supporters à travers le monde, dont le nombre augmente au même rythme que ses victoires. Bravo Seb !

on parle de lui peut être chez williams mais c'est pas gagné

Image

Image

Image

sabrinanounette
Mob
Mob

Message par sabrinanounette »

félicitation monsieur BOURDAIS 8)

je le voyais d'ailleurs en formule 1 l'année prochaine :cry:
peut être en 2005 :?
je le préfère à MONTAGNY :twisted:
prudence sur les routes, le danger est partout
http://nounette-41.skyblog.com

Image

laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

félicitation monsieur BOURDAIS

j'ais suivi sa en direct sur canalsat :D

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

en + la dernière course à Mexico city, il fait un "hat trick" (pole, meilleur tour, victoire), gagne devant son rival au championnat (bruno jonquieira), qui n'est autre que son co-équipier de team............... lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Répondre