Photos du Mas du clos

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

Merci à vous, et svp ne pourrissez po à tout va comme ça... @FastJP : 'culé 8) va, gaffe à po tomber ne panne à l'autre bout del a piste, 10 bornes de poussettes, ça doit être cool :D
Pi j'ai po GT4 ni de PS2 :langue:

Sinon, dommagen p ode photos comprometantes in the gravier because pas d'accès à toute la piste de l'éxtérieur.
Image

JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

Maj avec un nouvel index plus pratique pour les petits débits :).
Image

David
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par David »

JusTiCe8 a écrit :et svp ne pourrissez po à tout va comme ça...

Là je crois qu'il ne faut pas réver :mrgreen:
...adieu fazer....

sylvestre
Touriste
Touriste

Message par sylvestre »

FASTJP a écrit :
Anonymous a écrit :
FASTJP a écrit :et je dirais même plus, le 9 juin (entre 17h15 et 19h30) moi je vais là:

Image

le "mytique" Nürburgring- Nordschleife................... :-D

et crois-moi................."ça va ch.......!!!!!" :lol:

mon beau frere habites a coté du Nurburgring et il y a deja tourné (en voiture ) j'espere bientot y aller avec la moto !!! 20 bornes de circuit ça doit etre GEANTISSIME
jp tu nous fait un commentaire ennretrant que l'on ait tes impressions ??? ça serai cool !!
je week end prochain je suis au mans avec chemarin... te raconterai

certains de mes potes ne tournerons peut-etre pas..........je compte sur eux pour des photos................. :lol:

:-o :-o heuuuu!! excuse JP l'anonymous c'etait moi j'avais meme pas vu que j'etait pas identifié :? :? :?

Répondre