Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Le castellet ....

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Scuzi .... greyfaz ... j'suis à la ramasse .... :(
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

fils de crao
Touriste
Touriste

Message par fils de crao »

kikou merci de me prendre ne compte :D
Je confirme!je fais des progrès, des que je maitrise.........................

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

fils de crao a écrit :kikou merci de me prendre ne compte :D

Fait ....
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

fils de crao
Touriste
Touriste

cool ;merci !.............a+ :sm136:

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Juste pour faire un p'tit up ... en cas que au cas ou ... j'travaille au corps pour k'ça se fasse ... :powa

juste pour ceux qui ont vraiment l'envie et à ki ça démange ... et ki sont pressés ....

Y a une journée porte ouverte ... le samedi 22 avril ....

Si les tarifs n'ont pas changé ... ça devrait être aux alentours de 55€ ... la session de 30 mn ... puis 44€ par session de 30mn supplémentaire ...

7 sessions sur la journée ... et possibilité de faire un baptême en SDS derrière lavielle ou monneret ... :-D

Sinon le lendemain y un stage organisé par lavielle et monneret ... toute la journée ... 299€ ... cher me direz vous .... mais le top vis à vis du circuit vu que ça se fait sur la config la plus longue du circuit ... 5,8 km ... et p'taing ... c'est bô ... :powa
Fozzy

fils de crao
Touriste
Touriste

salut ; merci pour tes efforts et les renseignements ..
bon courage lol a+

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Bon .... ça va être chaud pour cette année .... planning du circuit amboucanné .... donc si on le prend ... ce sera comme en 2003 ... sur annulation d'un autre club ... donc à tarif réduit.

J'vous ferais signe ... mais si celà se passe comme la dernière fois .... 3 semaines pour réagir .... :teuteul:

J'vous donnerai une date fixe .... fin juin ... mais pour une journée en 2007 .... :-?
Fozzy

Répondre