Saluts a tous !! voila je reve de faire de la piste ,et la piste la plus proche serait carole! je suis du 80 ! je voudré savoir combien couteré une aprem de piste , si il faut une licence et si il faut prevoir une paire de pneu a la fin de la session?
merci !! :grab:
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Nouveauté à Carole :plus de jeans! cette fois c'est vrai!!!!
- Petitepuce
- Twin poussif

salut Alan
non pas besoin de licence pour tourner en semaine ni le week end d'ailleurs! sauf si tu souhaite faire des entrainements avec un club.
exemple: 12/14h 39€ (mais il te faut la licence)
Pour les tarifs: gratuit le week end du vendredi apres midi au dimanche soir!
la semaine va voir sur www.circuit-carole.com et regarde aussi les disponibilité du circuit
POur les pneus...tout depant comment tu va tourner! mais si c'est ta 1ere fois...pas besoin de prevoir le changement
Véro
non pas besoin de licence pour tourner en semaine ni le week end d'ailleurs! sauf si tu souhaite faire des entrainements avec un club.
exemple: 12/14h 39€ (mais il te faut la licence)
Pour les tarifs: gratuit le week end du vendredi apres midi au dimanche soir!
la semaine va voir sur www.circuit-carole.com et regarde aussi les disponibilité du circuit
POur les pneus...tout depant comment tu va tourner! mais si c'est ta 1ere fois...pas besoin de prevoir le changement
Véro