Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Kermit a écrit :Par contre je suis déçue que vous ne vous soyez même pas occupé du liquide de refroidissement, c'est quoi ce travail Keum ?
Que neni, cela a été fait dans les règles de l'art! :langue:
Ok ça ne figure pas dans le CR!
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
Kermit a écrit :Par contre je suis déçue que vous ne vous soyez même pas occupé du liquide de refroidissement, c'est quoi ce travail Keum ?
Que neni, cela a été fait dans les règles de l'art! :langue:
Ok ça ne figure pas dans le CR!
J'sais pas si j'peux te croire, du coup. :wrazz:
SI si ... j'confirme que ça a été fait ...
Dans les règles de l'art je sais pas .... dans les règles du Keum ça c'est sur ... Ensuite vu que ça nous a pas encore pété à la gueule ... j'aurais tendance à dire que les règles de l'art et les règles de Keum ... sont pas trop incompatibles ....
De là à dire que Keum est un artiste .... j'vous laisse vous faire votre propre avis ....
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
fozzy a écrit : Le 13 mai normalement ... si tout se goupille comme prévu ... ça peut être ce week end là ke tu me ramènes mémère ....
Euh, pas tout compris là Je ne suis pas censé te la déposer à Grenoble le 06/05?
Mais si t'insiste pour la laisser une semaine de plus, no soucis
Alors ouai ....
J'sens que pour ta santé mentale va falloir qu'je te la laisse une semaine de plus minimum ....
Tu la montes le 6 mai .... 2006 (précisons l'année pask'au point ou tu en es ... ) à VIENNE .... pas en autriche .... dans l'isère ... et pas à grenoble .... paske y a 100 bornes entre les deux .... ok ???
Ensuite .... c'ke je te proposais .... vu que j'ai pas encore calculé comment elle redescendait la mémère .... tu la prends .... tu la gardes la semaine .... et le 13 ... tu viens nous rejoindre pour voir la première du team FADOLI au SAMBUC .... :evilbat:
On en profite pour se faire une chouille le soir ... J'te ramène le lendemain chez toi ... faire un tour dans les gorges avec la famillia ... tu m'fais un barbek .... et pi basta
Capito ??? :wrazz:
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même