Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
moi je haie schumi depuis ses coup de volants rageur, j'ai que 20 ans mais je suis la f1 depuis 1992 et je suis désolé mais son premier titre en 1994, il aurait du lui etre retirer apres avoir volontairement sortie damon hill à adélaide, pour preuve il réitère en 1997 ou il tente de sortir villeneuve, d'ailleur il sera déclasser du championnat du monde cet année la.
Mais il est vrai que c'est un grand pilote,sans doute l'un des meilleurs.
julbeau1212 a écrit :son premier titre en 1994, il aurait du lui etre retirer apres avoir volontairement sortie damon hill à adélaide
c'est pas du patinage artistique mais une courses ...
attend schumi dm sort de la piste en tirant un tout droit, il parvient à revenir sur la piste, et hill déboule, avec la vitesse il lui fait l'intérieur et la la bo schumaker de mes deux il lui serre la gueule contre le mur car à savoir adélaide est en ville donc pas beaucoup d'échapatoir, résultat hill abandonne et ne peut donc pas engranger les points de la dernière course.