Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Magny-cours 21-22/06 BMC

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Zombie
Twin poussif
Twin poussif

Message par Zombie »

Moi je trouve que c'est tres bien et ils ont une réputation sur le padock supperieur à Sarron, mais je peux pas jger j'ai jamais fait de journées avec SARRON, c'est surement aussi tres interressant.
Maintenant mon niveau est un peu trop light pour dire si j'ai progressé de façon considérable grace à BMC, j'ai tellement de boulot si je veux pas me trainer.
Mon but n'étant pas de rouler en Open ou faire des champinats.
Maintenant avec BMC y a aussi l'ambiance qui est top est on passe un bon moment, VIEIRA sort 2 conneries à la minute quand il est pas sur la moto.
Lorsque je roule j'essaye certain trucs qu'ils m'ont dit de modifier mais c'est pas dit que j'y arrive tout de suite, mais j'y pense.
Entre le moto cross et la piste c'est pas pareil.
D'un tres bon pilote avec ou sans brevet d'état t'apprends beaucoup de choses, je sais pas si les pilotes avec simplement le brevet d'etat sont aussi rapides qu'eux sur un circuit ...
En tout cas eux y vont vite
night and day rupteur fever
Image
MembreImage
Image
Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette

noiraude
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par noiraude »

Thanks again 8)
Mon pote (qui roule en open) ne met pas du tout leur qualité de pilotage en doute mais pense que justement leur boulot est le pilotage et non la formation et que parfois ils sont encadrants à ces stages pour arrondir leur fin de mois...Ceci n'engage que lui bien entendu :teuteul:

Quoi qu'il en soit, je te remercie pour les infos, et à mon humble niveau je préfère rouler 2 jours plutôt qu'1 pour le même tarif. Et il est certain que le conseil de ces gars m'apportera forcément quelque chose...

Merci encore.

A+
JH ZE NOIRAUDE (Triple powered)

David
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par David »

Freinage, entrée, corde, sortie ... c'est tout ce que je demande moi :mrgreen:
...adieu fazer....

cri
Touriste
Touriste

Message par cri »

ca ma l'air pas mal ce stage ...mais je suis un peu frileux...
Pb j'ai un fz6 pas un R1 et j'ai pas de combi...
Je ferais bien ce stage car je flippe un peu quand je prends des virages trop vite, je sens que je n'ai pas toute la maitrise.

Zombie
Twin poussif
Twin poussif

Message par Zombie »

Pas de bras pas de chocolat, pas de combi pas de stage
Image
MembreImage
Image

David
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par David »

C'est bientôt...toujours pas d'amateurs ?
...adieu fazer....

Zombie
Twin poussif
Twin poussif

Message par Zombie »

NAN, peut pas tout faire , j'y vais deja 2 jours ce week end ( organisé par le Norton Sport Club ):D :D :D
Image
MembreImage
Image

Répondre