Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
vaincre la peur
- fazercuir75
- Inscrit(e)

vaincre la peur
salut les gars , ya un truc que j'aimerais bien essayé, si vous pouvez me donner des conseils , a ce sujet , faire du circuit apprendre a négocier les virages et bien se pencher , mais ze un peu la frousse , bas oui c normal non, , 
motard sur fazer600 ,
- LeCidFZS600
- Inscrit(e)

Quand je faisais de la piste, et bien crois moi, j'étais beaucoup plus à l'aise que sur route ouverte. Tout est fait pour ta sécurité. C'est d'ailleurs aussi pour celà que je veux me remonter une moto réservée exclusivement à la piste. Si j'avais les finances ce serait une R6, mais bon...Je me limiterai à une 125 de chez une autre marque que je vais retaper.
PS : Apprendre, je ne suis pas trop pour les conseils par écrit. Il faut que tu ailles sur circuit avec un habitué, mais pédagogue qui te montrera comment passer, ou freiner, ou ralentir, à rythme réduit d'abord, et peu à peu tu attaqueras plus franchementn l'idéal étant un stage de ce genre :
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=41887
PS : Apprendre, je ne suis pas trop pour les conseils par écrit. Il faut que tu ailles sur circuit avec un habitué, mais pédagogue qui te montrera comment passer, ou freiner, ou ralentir, à rythme réduit d'abord, et peu à peu tu attaqueras plus franchementn l'idéal étant un stage de ce genre :
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=41887
- Lémurien
- Pocket Bike

le plus économique, tourner avec quelqu'un qui connait bien et qui sait donner les bons conseils.
Le top ce que jai fais la semaine dernière, un stage de pilotage mais ca douille
Aujourd'hui j'ai amélioré mon temps de 5 sec au tour (1er roulage de puis le stage), bon ok je me traine grave :powa mais ce n'est que la 4eme fois que je pose mes roues sur circuits
Le top ce que jai fais la semaine dernière, un stage de pilotage mais ca douille
Aujourd'hui j'ai amélioré mon temps de 5 sec au tour (1er roulage de puis le stage), bon ok je me traine grave :powa mais ce n'est que la 4eme fois que je pose mes roues sur circuits
- julius60
- Mob

salut,
par ecrit c'estassez du d'expliquer comme ca!!
mais en revanche la prochaine fois que je vais rouler je peut mettre un post et on se voit la bas.
mes conseils valent ce qu'ils valent, mais ce sera toujours ca
juju
par ecrit c'estassez du d'expliquer comme ca!!
mais en revanche la prochaine fois que je vais rouler je peut mettre un post et on se voit la bas.
mes conseils valent ce qu'ils valent, mais ce sera toujours ca
juju
Le principal c'est que ça passe....
Bénévole a carole, commissaire de piste, et apprentis pilote...
- julius60
- Mob

pas de prob
pour info j'y serais lundi car j'organise avec mon concessionnaire une journée reservé a carole.
c'est fermé au roulage pour les exterieur mais ouvert au visiteur
si vous voulez passer me dire bonjour , demandez julien
.
pour info j'y serais lundi car j'organise avec mon concessionnaire une journée reservé a carole.
c'est fermé au roulage pour les exterieur mais ouvert au visiteur
si vous voulez passer me dire bonjour , demandez julien
Le principal c'est que ça passe....