Salut,
Renato a écrit :Tu compares à un R6 mais pourquoi pas aux R1 ou Gsxr1000 qui avec 160 ou 170 Cv à la roue arrière mettent ces pressions là. Ce n'est pas qu'une question de poids.
Effectivement j'aurais pus comparer à un R1 ou GSXR, eux aussi font 50 kg de moins que mon faz comme la majorité des hyper sport.
Tu es sur Renato que le critère de poids ne rentre pas en compte dans la pression des pneus car la carcasse se déforme plus (sous le poids). Donc travaille plus, donc s'échauffe plus mais travaille peux être moins bien. :coco17:
En même temps, je dis cela mais 2.2 à l'av et 2 à l'arrière m'ont très bien été, et j'ai l'impression que cela fonctionnait très bien.
J'ai essayer 2.1 et 1.9 au Mans, ben, j'avais l'impression que ça louvoyait dans tout les sens.
Et sinon on est d'accord, un pneu ne chauffe qu'au endroit ou il roule lps_bravo ... :teuteul:
Et j'ai cramé quasi 2 trains de pneus en 4 jours de roulage, donc oui, préserver les pneus n'est pas compatible avec la piste. lps_bravo ... :teuteul:
Bon ok :jesors