Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
R1-68
Pocket Bike
Messages : 379 Enregistré le : 07 avr. 2006, 15:53
Message
par R1-68 » 13 oct. 2006, 13:02
roule en Superduke
darry
Touriste
Messages : 85 Enregistré le : 13 mars 2005, 21:00
Message
par darry » 15 oct. 2006, 05:47
c'est quoi le but de ton engin la piste ?
Pour quel type de course ? :wrazz:
une super motard survitaminé :powa
sinon pas mal le look
@+
darry
nicogri
King of the Loose
Messages : 4281 Enregistré le : 02 juil. 2006, 08:38
Message
par nicogri » 15 oct. 2006, 08:07
elle est magnifique comme ca par contre fini la circulation sur route (plus de clignos, plus de retros et plus de phare) mais tres tres tres jolie
Lps
FazerMap Master
Messages : 4535 Enregistré le : 07 oct. 2002, 09:11
Message
par Lps » 15 oct. 2006, 16:06
Pas mal
Reste à supprimer le support de rétro gauche lps_moque
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
-
Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment,
Ludo