Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ça va être chaud 2007
-
Invité
ça va être chaud 2007
Donc trois jours d'essais à Sepang, il fait le meilleur temps apparement la moto est tip top, pedrosa est 4 et hayden 6 vale est en super forme je pense qu'on peu miser sur un retour du titre cette année. Alors rdv le dix mars pour le premier gp :moto1:
-
noiraude
- Pocket Bike

Belle prestation des Suz également.... Et nos Frenchies Kawa boys ont bien roulés... Nakano a des prétentions sur la Honda... Les Ducats, lorsqu'ils auront trouvés les bons réglages, vont être au top...
Ouais, malgré les petites déceptions des pilotes liées à la diminution de cylindré, ça va être une sacrée saison...
Vivement mars !!!!
Ouais, malgré les petites déceptions des pilotes liées à la diminution de cylindré, ça va être une sacrée saison...
Vivement mars !!!!
JH ZE NOIRAUDE (Triple powered)
-
teodebal
- Inscrit(e)

En ce qui concerne les frenchies, je suis moins enthousiaste ! OJ qui ne décolle pas de la 18è place, certes RDP a bien roulé mais l'an dernier il avait également fait de bon essais hivernaux me semble t'il, mais la saison fut nettement moins bonne. Mais bon, laissons le temps a OJ de se refaire un peu les dents !
-
Invité
C'est oficiel valé a ressigné avec yamaha pour 2007 et 2008 , pour l'instant nous saurons seulement a la fin du mois si yamaha remplace camel par un new sponsor ou si le team va courrir sous les couleurs yam !donc tout est permis de croire que valé va récuperer son titre et le garder en 2008. Atous je souhaite de bonnes courses.
- EL D
- Zone rouge

teodebal a écrit :Il y a des rumeurs insistantes comme quoi il roulerait sous les couleurs de ... FIAT ( vous savez les trucs à quatre roues ...). Je préferai les clopes, mais bon business is business, si ils amènent les fonds pourquoi pas !
Personnellement il sera quand meme payé royal par Yam...c'est plutot l'usine qui serait contente de "diminuer" ses couts...
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
-
Lps
- FazerMap Master

Barcelona
noiraude a écrit :Yes Ludo, impatient aussi de voir ces 800 en vrai![]()
En plus, je te prépare un WE aux p'tits oignons (j'espère que tu aimes les tapas :teuteul: , pas celles pour les touristes, les autres)...
Tu as mon entière confiance lps_bravo
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
-
Invité
En fait FIAT était prés pour rajeunir son image a sponsoriser valé mais a condition qu'il accepte qu'un futur modele de la gamme, peut etre la new 500 de chez fiat, porte le nom valentino rossi comme ils l'avait fait avec la stilo schumarer, mais valé n'est pas d'accord donc les negociations courrent toujours. Mais c'est vrai qu'une moto sans sponsor c'est aussi beau, ya qu'a voir la jaune et la rouge sortie en 2005, c'était beau.