Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Choix de moto pour la piste!

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

scorpio a écrit :Moi j'avoue avoir un bon fit avec les michelins tendre (j'ai testé le P. Power) ainsi que les BT (j'ai eu des BT14 sur le faz... Génial... là je suis en BT51 sur mon BM (!!!) et ça décroche pas d'un pouce alors que c'est encore plus dur que le P. Road)

Heureusement que t'as un meilleur feeling avec des Pilot Power qu'avec des Pilot Road ... :mrgreen:

Après, en ce qui me concerne, pour les Pilot Road, je n'ai jamais eu de mauvaise surprise, ni sur le sec, ni sur le mouillé ... :jean:

Mais c'est tout aussi sûr qu'à l'époque du Faz, après avoir fait quelques milliers de kms avec, j'avais mis du 207 et là, c'est vrai qu'il n'y avait pas photo ... Plus d'accroche, notamment sur l'avant ... Même de trop ... :twisted: :lol: :lol:

Par contre, pour ce que tu mets sur ta béhème, faut pas comparer avec ce que tu mettais sur les autres marques de bécanes ... Ca n'a rien à voir !! Les qualités dynamiques de ces meules sont tellement élevées que tu pourrais mettre du Macadam que ça tiendrai encore !! :lol: :lol: :lol:
Image

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Je suis en train de scanner je t'envoie ça d'ici un quart d'heure. ;)
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

scorpio
p´tit Bouchon
p´tit Bouchon

Message par scorpio »

Patriot a écrit :
scorpio a écrit :Moi j'avoue avoir un bon fit avec les michelins tendre (j'ai testé le P. Power) ainsi que les BT (j'ai eu des BT14 sur le faz... Génial... là je suis en BT51 sur mon BM (!!!) et ça décroche pas d'un pouce alors que c'est encore plus dur que le P. Road)

Heureusement que t'as un meilleur feeling avec des Pilot Power qu'avec des Pilot Road ... :mrgreen:

Après, en ce qui me concerne, pour les Pilot Road, je n'ai jamais eu de mauvaise surprise, ni sur le sec, ni sur le mouillé ... :jean:

Mais c'est tout aussi sûr qu'à l'époque du Faz, après avoir fait quelques milliers de kms avec, j'avais mis du 207 et là, c'est vrai qu'il n'y avait pas photo ... Plus d'accroche, notamment sur l'avant ... Même de trop ... :twisted: :lol: :lol:

Par contre, pour ce que tu mets sur ta béhème, faut pas comparer avec ce que tu mettais sur les autres marques de bécanes ... Ca n'a rien à voir !! Les qualités dynamiques de ces meules sont tellement élevées que tu pourrais mettre du Macadam que ça tiendrai encore !! :lol: :lol: :lol:

Je confirme ...

Tout à l'heure un orage carabiné, j'ai failli m'arrêter sous un pont...
La pluie s'arrête... je repars... j'accélère bien droit, et là le pneu arrière patine sec... le cul a commencé à se pencher et la moto à s'incliner (30/40° par rapport à la trajectoire de la route), je coupe les gaz me disant que si je continue je vais perdre l'arrière, et la la moto reprend sa trajectoire...

Ca avec le faz, j'étais par terre à mon avis...
Soyons objectifs... mes BT51 sont une savonette sur route mouillée! Vais redoubler de vigilence maintenant...
Chuis pas un p'tit bouchon... :sm126:

-----------
Mule 2006
P'tit Bouchon 2007

jeyjey75
Mob
Mob

Message par jeyjey75 »

Scorpio, je t'ai parlé des diablo Corsa, mais je te parle de ceux-là parce que même si tu les trouve encore, la gamme a été remplacé, et donc, tu les touche à un très bon prix.

Sinon, plus cher, mais que de bonnes critiques: Le corsa III, remplace le diablo corsa, qui sont également très tendre et on un excellent grippe sur le sec...

Regarde le repaire, tu as des avis sur les pneus, mais les pilotsport sur une hypersport et sur piste :lol: mouarf, c'est pas fait pour ca...
Image

jeyjey75
Mob
Mob

Message par jeyjey75 »

C'est vieux...
Image
Image

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

scorpio a écrit :Soyons objectifs... mes BT51 sont une savonette sur route mouillée! Vais redoubler de vigilence maintenant...

Chez nous, ils les équipent en BATLAX, en général. Et sur la pluie, je n'ai jamais eu de mauvaise surprise ... ;) Quand à la longévité, ça va pas trop mal pour ce qu'on fait avec ... Mais, méfies-toi, avec le couple de la tienne, si tu mets du tendre dessus, ça va partir à une vitesse que tu n'imagines même pas ... :lol: :lol:
Image

scorpio
p´tit Bouchon
p´tit Bouchon

Message par scorpio »

c'est ce que je me dis aussi... donc je garde mes BT51, qui sont d'ailleurs excellent par temps sec...

Je ferai simplement plus gaffe par temps humide :)
Chuis pas un p'tit bouchon... :sm126:

-----------
Mule 2006
P'tit Bouchon 2007

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

félicitation !!!!! lps_bravo

pilot sport= de la merde
avon= de la merde

prends des 207 à cardy : 160€ environ le train complet ;)

pour les corsa, j'en vends 1 si tu veux pour l'avant : moi perso je ne les aime pas, je les trouve trop violent dans leurs décrochages raccrochage, même s'il déccroche très tard c'est vrai.... ;)
Image

Répondre