julius60 a écrit :cool tout ca![]()
pour les protection de carter je dois commander les miens aussi chez bub, super sympa , pas cher, et tres bon matos apparement!
pour la colle c'est ce que je contait faire aussi:: lol :teuteul:
mes poly sont normalement fait pour un FZ6 mais en fait je fait de petite adaptations... un peu casse tete des fois.
je n'est que les poly et pas de pattes de fixation, donc , casto et autre magasins du genre sont mes amis en ce moment![]()
voici une photo des meme poly que je vais mettre, pour ma part la tete de fourche et les comptezur sont fixé (le plus dur quoi), et j'ai fait le support de selle, reste plus qu'a fignoler tout ca et pui apres c'est peinture... d'ailleur si vous connaissez qq1 qui sait faire le bleu yam... je suis preneur :teuteul: :teuteul:![]()
a bientot
ju.
Ah ok c'est un FZ6 ... j'avais dans l'idée que c'etait un FZS600 ...
C'est cool ... vivement qu'elle soit finie et que tu nous la presente
Bub tu peux y aller sans problème, en plus si en stock envoie rapide (moins d'une semaine dans mon cas)
Par contre c'est sur que pour les fxations c'est sytéme D, un bon stock de vis et boulons, un plaque d'alu et logiquement ca roule
Pour la peinture te prend la tête, tu les peinds toi même pour la piste ca suffit ... :teuteul: c'est ce que j'ai fais en tous cas

- Un sognu pè campà