recherche stage pilotage
-
Zombie
- Twin poussif

nico1000 a écrit :Salut, le stage se déroule sur 2 jours complets. Les stagiaires sont séparés en 2 groupes (les débutants et les confirmés). Pendant que les uns sont sur la pistes, les autres sont en cours théorique (débriffing de la session précédente et explication de l'exercice qui va suivre). Avec cette méthode il n'y a pas de temps mort durant la journée.
Durant le stage on voit bien sûr le déhanché, mais aussi, les trajectoires, l'utilisation du frein arrière en courbe, le freinage et j'en oubli certainement!
Certains exercices sont filmés se qui aide beaucoup à "se remettre en question"!
Il y a un technicien présent sur le circuit qui est là pour aider les staiaires à régler leur machine si s'est nécessaire (en débutant les réglages d'origines suffise je pense).
En ce qui concerne les tarifs je ne pourrais te répondre précisément car je ne m'en rappelle plus.
Par contre il ne faut pas forcément être pressé car les stages se réservent assez tôt!
Bon choix!
C'est quoi l'utilité du frein arriere en courbe ???? faire des dérapages controlés ?????
- carlito
- Touriste

serge94 a écrit :je cherche la meme chose que toi une meilleur maitrise de la moto surtout au niveau de l'enchainement de virage si ta une idee je suis preneur :teuteul:
salut serge !! pour les réductions je crois que c'est uniquement pour les fz6 black :powa pas pour les sv :teuteul:
a +++
Carlito .
fazer 1000 powaaaaaa !!!!!!!
- carlito
- Touriste

serge94 a écrit :NON ADONF LES REDUC C'EST POUR LES R6 OU R1 DONC PAS POUR TOI AU FAITE J'AI VENDU MA BRELE LE MEC VIEN LA CHERCHER DIMANCHE DONC MOI MAINTENANT SV 650 (-50 CH)
oh c pas la peine de crier :teuteul: (evite les majuscules ) !!
et pis si je ne m'abuse le fz6 c'est bien le moteur d'un r6 non ?? alors réduc
:jesors :powa
Carlito .
- nico1000
- Twin poussif

C'est quoi l'utilité du frein arriere en courbe ???? faire des dérapages controlés ?????
Ben bien sûr que nan...
En fait quand tu l'utilise sa ramène la moto un peu plus vers la corde, mais bien évidemment qu'il faut pas écraser la pédale!
Apparemment, pour l'utilisation du frein arrière en courbe il y a 2 écoles, les pour et les contre. Moi comme je n'ai fait que ce stage je ne peux pas dire...
-
Zombie
- Twin poussif

OK, ca peut servir à ca mais sinon mais perso je l'utilise pas, je pense qu'il vaut mieux eviter de freiner en courbe, car ca allege l'avant et si t'es sur l'angle l'avant risque de décrocher et si tu bloques l'arriere, c'est arriere qui decroche, pour resserer il est plus facile de relacher progressivement les gaz, c'est beaucoup plus precis.
Les fous cinglés quand ils vont trop vite en courbe se mettent en glisse de l'arriere pour perdre les km/h en trop, perso moi je perd moi je perd des grosses gouttes de transpirations et suis content quand je me bourre pas. :powa
Nico1000 t'es pas loin de chez moi faudra qu'on se fasse une balade un jour maintenant que j'ai une becane de route, et on pourrai se retrouver à Carole aussi.
Sinon des courses d'endurance ca te dit pas je cherche un equipier?
Les fous cinglés quand ils vont trop vite en courbe se mettent en glisse de l'arriere pour perdre les km/h en trop, perso moi je perd moi je perd des grosses gouttes de transpirations et suis content quand je me bourre pas. :powa
Nico1000 t'es pas loin de chez moi faudra qu'on se fasse une balade un jour maintenant que j'ai une becane de route, et on pourrai se retrouver à Carole aussi.
Sinon des courses d'endurance ca te dit pas je cherche un equipier?
- filtre à café
- Twin poussif

-
Lps
- FazerMap Master

Gaaaz
Aurai-tu les dates et les tarifs 2006 ?
Tu interviendra en tant que formateur dans les stages de la gironde ?
Merci d'avance pour tous ces précieuses informations.
lps_plaisante
Tu interviendra en tant que formateur dans les stages de la gironde ?
Merci d'avance pour tous ces précieuses informations.
lps_plaisante
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo