Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[SE-TEAM FADOLI]CR 2ème séquence méka ... long et lourd

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

dum's a écrit :Fazerdisstreize qui commence à bosser en chemise... il a tombé la chemise quand même ... me faisait peine pour sa chemise :lol: :lol:

Ben vi je suis arrivé du Boulot moi, j'étais le seul fonctionnaire a bosser samedi :teuteul: :teuteul: :teuteul:

Laska a écrit :Dis donc un_zéro_un_troa t'as l'air un peu dans l'mou :-o

Eh ben si t'avais vu :teuteul: je me suis lever avec un mal de teston pas possible :mad: après une super formation de l'éducation nationale (pour une fois ! ! :lol: ) sur un logiciel de fou "Macromédia Flash" ! ! Cours de programmation ActionScript pour ceux qui connaisse, et là le teston il a explosé :mad: un sandwich au centre ville et j'enchène sur aprem machinique :-? :-? même pas le temps de me changer qu'ils m'ont forcé à chercher une astuce dans la revue technique :-?
Bref tu vois super pour enlever le mal de teston :mad:

En tout cas si j'ai bien apris ma leçon de Flash Macromédia le prochain logo va être plein de surprises :lol: :lol:

@Fadoli: oh :cry: putaing le 16/04 je suis chez moi en Italie :cry:
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Fazer 1013 a écrit :
dum's a écrit :Fazerdisstreize qui commence à bosser en chemise... il a tombé la chemise quand même ... me faisait peine pour sa chemise :lol: :lol:

Ben vi je suis arrivé du Boulot moi, j'étais le seul fonctionnaire a bosser samedi :teuteul: :teuteul: :teuteul:

Tu étais le seul fonctionnaire à bosser samedi ....

Ca fait plaisir remarque ....

:twisted:

@Fadoli: oh :cry: putaing le 16/04 je suis chez moi en Italie :cry:

Bon .... j'vais essorer els calendriers pour voir si on peut trouver autre chose pas trop loin ... :)
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

vindam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par vindam »

fozzy a écrit :
@1013 ... vi la séance bluetooth ... ça s'était kelke chose .... pi y a aussi eu la séquence pierrade .... avec Rambo keum ... et là par contre j'ai quelque tofs .... :teuteul: J'va voir combien aç peut s'monnayer sur ebay des clichés comme ça ... :evilbat:
c' vrai que ll'épisode pierrade n'est pas mal lps_bravo lps_bravo
Image Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

HIHIHIHI !!

Tam..... :-D
Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Tam a écrit :HIHIHIHI !!

Comment ça HIHIHIHI ???? :twisted:

TU veux te faire pourrir ....???? :wrazz:

AU fait grandasss .... tant ke je te tiens ... t'aurais pas oublier de me dire un truc ??? :teuteul:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

Tam a écrit :HIHIHIHI !!

oh Tam ! !
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

ARF, le TAM :D

Réponds tête de gnou quand je t'appelle :D

@tonton: j'suis pas le dernier euh, j'suis pas le dernier euh ... :lol: :lol:

PLAPY
Touriste
Touriste

Message par PLAPY »

Bel épisode de préparation (voire d'essais...) de la team Fadoli lps_bravo lps_bravo lps_bravo

@ Fozzy : Super CR :-D

@ Keum : Te laisses pas impressionner par les jaloux, tu maîtrises, avec ou sans le coussin ;)

@ 1013 : La prochaine fois tu feras le CR et tu auras un meilleur rôle ! tu comodoteras la caméra, un coup en avant, un coup en arrière. :teuteul:

Bon, quand on va pouvoir l'entendre en vrai cette machine :?:

On attend le calendrier :!: :!: :!:

8)
JJP

keum
Twin poussif
Twin poussif

Message par keum »

fozzy a écrit :@Fadoli: oh :cry: putaing le 16/04 je suis chez moi en Italie :cry:

Bon .... j'vais essorer els calendriers pour voir si on peut trouver autre chose pas trop loin ... :)

le 13/05 au Sambuc, tlm est là???
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.

alexe
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par alexe »

ben je vois k'on a po été les seules à suer

juste une kestion

les pieces inutiles vous en faites koi :teuteul: :teuteul:
FZA MEMBER

Répondre