Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

j'vais tourner au circuit de bresse le 28/06....à 18h

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Conan
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Conan »

42€ l'heure ptain c'est pas donné.... j'espere qu'il ne compte pas ds l'heure les croutages avec de l'huile sur toute la piste ou tu attends 30 min que les bénévoles nettoyent tout !
"Y a des jours où faut pas me chercher, y a des jours tous les jours..."

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

steph69 a écrit :moi je suis chaud, mais uniquement si tu accroches une corde à l'arrière de ta bécane pour tirer mon fauteuil roulant !!! Alors, intéressé ?

Ah oui, au fait, j oubliais, tu viens me prendre à Lyon, comme ca, on fera un peu d'autoroute pour tester la resistance de la corde !!!

pas trop ok pour la corde, j'vais encore me payer une amende... :teuteul: :lol:

par contre dès que t'es rétabli, pas de pb, même si t'as pas de bécane..... ;)

@ conan : par un club c'est 110€ pour 6x20 min = 55€/h... ;)
Image

Conan
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Conan »

ok dans ces cas la c'est pas trop cher

A carole la première fois que j'ai tourné j'ai fait 1 h avec une pause de 5 minutes entre deux: 15€ :)
"Y a des jours où faut pas me chercher, y a des jours tous les jours..."

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

Conan a écrit :ok dans ces cas la c'est pas trop cher

A carole la première fois que j'ai tourné j'ai fait 1 h avec une pause de 5 minutes entre deux: 15€ :)

je sais...pis a carole c'est gratos qqfois.....mais vu que là c'est un circuit privé et il vient d'ouvrir, alors.... :-?
Image

ptitducky
Mob
Mob

Message par ptitducky »

Perso, je trouve que le circuit de bresse se fait po chier....et est un peu cher quand meme. Car a mon humble avis, sur les 1h de session ( si j'ai bien tout compris) tu ne tournera pas 1 de bout a bout....

La 1ere (et unique fois) ou j'ai fait de la piste, je peux te dire qu'au bout de 20/25 minutes tu es bien naze (surtout si c'est un debut)

Donc en suppossant que tu fasse 2 pauses de 5 min ( ce qui n'est po enorme) tu fera que 50 min de circuit, sans compter les aléas (chutes, etc...)

A noter que pour une premiere fois il ne faut pas trop forcer, et pas trop vite prendre confiance en soi....car en 1 heure, une chute peut vite arriver

;)

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

c'est 50€ pour 1 heure et demi, mais vu que les séances de roulage par un club c'est 110€ pour 6x20 min = 2h

donc je ne trouve pas ça si chère que ça.....même si c'est tjr trop chère... ;)
Image

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

:( :cry: :cry: :cry: :cry: :( c'est reporté, j'me suis fait un traumatisme au genous......... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

reporté au 28/06/06
Image

rodolphe42
Twin poussif
Twin poussif

Message par rodolphe42 »

nico39 a écrit :
manfz6 a écrit :T'inquietes ! Je ferrai pas le cake, vu qu'un jour je viendrai tourner avec toi et que je suis loin d'être sur de qui pourrira qui ;)

bon ça va alors.... :D
s'il y a d'autre amateurs...... ;)

ps : @ manfz6 : je cherche une dainese wave mais impossible de trouver un revendeur chez moi.....et je veux l'essayer avant vu qu'il y a plusieurs taille......t'as acheté la tienne à Lyon ?

Moi je l'ai acheté à dainese à saxe (lyon) et très bon produit ;)
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.

C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

rodolphe42 a écrit :
nico39 a écrit :
manfz6 a écrit :T'inquietes ! Je ferrai pas le cake, vu qu'un jour je viendrai tourner avec toi et que je suis loin d'être sur de qui pourrira qui ;)

bon ça va alors.... :D
s'il y a d'autre amateurs...... ;)

ps : @ manfz6 : je cherche une dainese wave mais impossible de trouver un revendeur chez moi.....et je veux l'essayer avant vu qu'il y a plusieurs taille......t'as acheté la tienne à Lyon ?

Moi je l'ai acheté à dainese à saxe (lyon) et très bon produit ;)

moi aussi, j'ai ete l'achete au proshop de lyon....à 134€ :-?

je ne l'ai pas encore testé sur piste, mais sur la route j'en suis deja pleinement satisfait !
Image

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

up ! :powa
Image

Répondre