Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
j'vais tourner au circuit de bresse le 28/06....à 18h
- Conan
- Inscrit(e)

- nico39
- crazy jura's païlote
steph69 a écrit :moi je suis chaud, mais uniquement si tu accroches une corde à l'arrière de ta bécane pour tirer mon fauteuil roulant !!! Alors, intéressé ?
Ah oui, au fait, j oubliais, tu viens me prendre à Lyon, comme ca, on fera un peu d'autoroute pour tester la resistance de la corde !!!
pas trop ok pour la corde, j'vais encore me payer une amende... :teuteul:
par contre dès que t'es rétabli, pas de pb, même si t'as pas de bécane.....
@ conan : par un club c'est 110€ pour 6x20 min = 55€/h...
- nico39
- crazy jura's païlote
- ptitducky
- Mob

Perso, je trouve que le circuit de bresse se fait po chier....et est un peu cher quand meme. Car a mon humble avis, sur les 1h de session ( si j'ai bien tout compris) tu ne tournera pas 1 de bout a bout....
La 1ere (et unique fois) ou j'ai fait de la piste, je peux te dire qu'au bout de 20/25 minutes tu es bien naze (surtout si c'est un debut)
Donc en suppossant que tu fasse 2 pauses de 5 min ( ce qui n'est po enorme) tu fera que 50 min de circuit, sans compter les aléas (chutes, etc...)
A noter que pour une premiere fois il ne faut pas trop forcer, et pas trop vite prendre confiance en soi....car en 1 heure, une chute peut vite arriver

La 1ere (et unique fois) ou j'ai fait de la piste, je peux te dire qu'au bout de 20/25 minutes tu es bien naze (surtout si c'est un debut)
Donc en suppossant que tu fasse 2 pauses de 5 min ( ce qui n'est po enorme) tu fera que 50 min de circuit, sans compter les aléas (chutes, etc...)
A noter que pour une premiere fois il ne faut pas trop forcer, et pas trop vite prendre confiance en soi....car en 1 heure, une chute peut vite arriver
- rodolphe42
- Twin poussif

nico39 a écrit :manfz6 a écrit :T'inquietes ! Je ferrai pas le cake, vu qu'un jour je viendrai tourner avec toi et que je suis loin d'être sur de qui pourrira qui
bon ça va alors....![]()
s'il y a d'autre amateurs......![]()
ps : @ manfz6 : je cherche une dainese wave mais impossible de trouver un revendeur chez moi.....et je veux l'essayer avant vu qu'il y a plusieurs taille......t'as acheté la tienne à Lyon ?
Moi je l'ai acheté à dainese à saxe (lyon) et très bon produit
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
- nico39
- crazy jura's païlote
rodolphe42 a écrit :nico39 a écrit :manfz6 a écrit :T'inquietes ! Je ferrai pas le cake, vu qu'un jour je viendrai tourner avec toi et que je suis loin d'être sur de qui pourrira qui
bon ça va alors....![]()
s'il y a d'autre amateurs......![]()
ps : @ manfz6 : je cherche une dainese wave mais impossible de trouver un revendeur chez moi.....et je veux l'essayer avant vu qu'il y a plusieurs taille......t'as acheté la tienne à Lyon ?
Moi je l'ai acheté à dainese à saxe (lyon) et très bon produit
moi aussi, j'ai ete l'achete au proshop de lyon....à 134€
je ne l'ai pas encore testé sur piste, mais sur la route j'en suis deja pleinement satisfait !